Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sos choix carte son

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sos choix carte son
Salut,
Je souhaite me lancer dans la MAO. J'ai un pc 1ghz, dd 30go 356mo sdram. J'utilise logic audio et cubase, band in a box. J'ai une carte son intégrée à ma carte mère (avance 97). Je souhaiterais une carte son pour écouter de la musique, enregistrer ma guitare et ma boîte à rythmes. Je débute et ne veux pas me prendre la tête avec du matos compliqué. J'avais pensé à la m-audio delta audiophile 2496 et à la m-audio firewire solo ou la m-audio fast rack usb. Quelqu'un peut-il m'aider à choisir?...
Merci d'avance
:D:
2
Si tu débute, la delta 24 96 est un très bon choix. Ca a été ma première carte son, elle est pas chere et tu peux sortir un super son. Par contre elle est pas préamplifiée, trouve toi un préamp pas cher (tube pré, audiobuddy... beaucoup mieux pour guère plus cher le joemmek three Q)

http://stegamusic.blogspot.fr/

3
M-audio c tres bon ....
4
C'est quoi ton budget ?
5
Si vraiment tu veux avoir une réponse complète, avec de nombreux avis, fais une recherche dans le moteur de recherche forum, et tu trouveras rapidement le matériel qui te convient.

C'est d'ailleurs ce que l'on te demande de faire dans la charte AF, que tu as lu avant de signer ! :mdr:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.