Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Informatique musicale

Configuration pour du live

• 41 réponses
  • 11 participants
  • 1 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configuration pour du live
Salut à tous,

après avoir enregistré un album nous allons nous lancer sur scène
il sagit "d'un genre de house electro" :lol:
basse guitare clavier et percussion seront live... pour le reste j'ai la mission de m'occuper des samples rythmiques et mélodiques qui sont pour le moment dans logic audio pro sur PC
l'un de vous a-t-il des conseils ou des liens à me donner (logiciel, exemple de config, rack d'effets externe...)

merci !
Afficher le sujet de la discussion
26
Ben le pc sur scène, pourquoi pas... si ça te bottes, essayes... dans une logique expander ça peut trouver un sens.
27

Citation : Une ponceuse?

Absolument :mdr: Ce modele là pour etre precis

Il en reste encore au bricorama du coin si tu veux :clin:

_The Nerd_
28
Y a pas un modèle à ruban? :mdr:
29
Une autre solution consisterait à tous enregistré sur mini disc. Ainsi, tu pourras sauter au milieu de la scène avec le mini disc en mains. Je te guaranti que ça fera de l'effet :)

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

30
Tu pourras même jongler avec

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal

31
Ou le faire tournoyer avec le câble des écouteurs... quel spectacle...
32
:mdr:
33
... c est ca et le cable lache... et le premier rang se retrouve avec tes percus entre les dents..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
34
Ben y en a bien une qui est arrivée à éborgner un spectateur avec un harmonica...
35
Qui donc? :8O:
36
Vanessa Paradis... au lieu de lancer sa culotte comme tout le monde...
37
Elle a lancé son harmonica dans le public et il y en a un qui l'a choppé avec le piston dans l'oeil...
38
:oo: Quelle hallucination! :8O:
C'est arrivé quand?
39
C est qui ca V. Paradis ? J vais p tet passer pour un inadapte, maic connait pas...
40
Une nana qui a du prendre un harmonica dans le dents et qui l´a balance dans l´oeil d´un autre pour se venger
41

Citation : un pc c'est pratique mais c'est moche

dire que mon titi est plus moche qu'une rm1x !!!

heureusement que je me connecte du taf.. il aurait vu ca il m'aurai fait la gueule... :mdr:
42
Attention il fallait aller le chercher celui la! Déterrage de 4 ans!

Bref

On peut relancer le sujet désormais car il me semble qu'un PC a bien plus sa place sur scène aujourd'hui. Des softs comme LIVE sont d'une stabilité remarquable et avec une bonne tournée de contrôleurs midi on fait son live sans toucher à la souris. Et en communiquant quelquechose au public. :mdr:
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.