Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration pour du live

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 1 309 vues
  • 2 followers
1 Configuration pour du live
Salut à tous,

après avoir enregistré un album nous allons nous lancer sur scène
il sagit "d'un genre de house electro" :lol:
basse guitare clavier et percussion seront live... pour le reste j'ai la mission de m'occuper des samples rythmiques et mélodiques qui sont pour le moment dans logic audio pro sur PC
l'un de vous a-t-il des conseils ou des liens à me donner (logiciel, exemple de config, rack d'effets externe...)

merci !
Afficher le premier post
21
Ben je crois que bien utilisé, on doit pouvoir caser un pc sur scène... mais faut être discrèt (genre un ss51g ou un petit machin)
22
Rafraichissez moi la memoire svp : le dernier concert de Kraftwerk à Paris, c'était quoi les instruments?
23
Une ponceuse?
24
.. en plus des plantages, ils faut aussi considerer les probleme de parasites et tension du reseau. C est bien connu que dans les p tites salles, qd nos amis les gratteux avec leurs machin a lampe se connectent, bonjour les degats....
25
Je suis convaicu que l'imformatique peut avoir sa place sur scene à bon escient.

Bien sur il faut travailler le concept et reflechir la mise en scene mais je le ferais, c'est promis!

Dans moins de 2 ans, je serais sur scene avec un groupe (basse, guit, batterie, chant) et un PC et il y aura du show les enfants, croyez moi :clin:
26
Ben le pc sur scène, pourquoi pas... si ça te bottes, essayes... dans une logique expander ça peut trouver un sens.
27

Citation : Une ponceuse?



Absolument :mdr: Ce modele là pour etre precis



Il en reste encore au bricorama du coin si tu veux :clin:

_The Nerd_
28
Y a pas un modèle à ruban? :mdr:
29
Une autre solution consisterait à tous enregistré sur mini disc. Ainsi, tu pourras sauter au milieu de la scène avec le mini disc en mains. Je te guaranti que ça fera de l'effet :)

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


30
Tu pourras même jongler avec

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal