Un peu étonné de cette annonce ....
En effet j'ai visité vite fait le studio (c'est donc peut être une erreur de ma part !)
Mais faire du mastering sur des behringer truth B2031 me parait plus que très léger ... Quand bien même l'ingé aurait un grand talent (ce dont je ne doute pas ...)
40€ pour un Master en ligne ? Et à priori pas de prix dégressif...
Je fais un titre pour le même prix, sauf que dans mon cas, c'est pas de l'E-Mastering...
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
tweaky
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/11/2013 à 14:18:28
Si le master est bien fait, behringer ou focal peut importe... Le principal est que ça passe!!! J'ai eu connu des régies de master qui bossaient sur pire que ça.
Pour les prix, y'a un onglet contact ça peut toujours servir histoire de discuter!!!
Moi j'dis ça, j'dis rien
pourquoi vous cracher sur le lien de sponsor ?
chacun est libre de payer pour mettre son spot publicitaire sur audiofanzine et apres tout qui a essayer un master sur un titre dans ce studio ?
Moi je ne crache sur personne !
Je trouve juste étonnant de proposer du mastering sur ce genre de matos !
surtout des B2031 !! Dans le genre je te déphase le son ya pas mieux !
pourquoi vous cracher sur le lien de sponsor ?
chacun est libre de payer pour mettre son spot publicitaire sur audiofanzine et apres tout qui a essayer un master sur un titre dans ce studio ?
1. J'ai déjà entendu des choses venant de chez eux.
2. Ce qui me dérange ça n'est pas qu'ils se payent un encart pub , c'est qu'Audiofanzine s'associe officiellement à eux pour leur faire de la promo.
J'avais la même remarque En effet, faire du mastering sur des Behringer... Quoi que je n'ai rien contre le mastering maison, je pense qu'il manque un petit 60 000 euros d'investissement pour convertir leur régie en une salle de mastering.