Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Rimshot lance un service de mastering en ligne

• 116 réponses
  • 41 participants
  • 13 880 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Rimshot lance un service de mastering en ligne
Les studios de mastering Rimshot, en partenariat avec Audiofanzine, vous offrent 20% de remise sur vos masters pendant un mois.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
salu
une asso a but non lucratif peut tres bien vendre du mastering comme elle peut vendre des parts de gateau a la fin du match de foot.
ca n'a rien a voir au sujet désolé !
a plus

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 14:41:44 ]

22
La forme juridique associative n'interdit pas de faire de l'argent et peut avoir les mêmes but qu'une entreprise plus classique. Il y a juste des contraintes différentes, mais pas si éloignées.
23
ENfin bref !

Je leur souhaite de réussir, mais en ce qui me concerne, je n'irai pas, pour le moment, chez eux !
24
Personnellement, je fais mastériser mes prods aux UK ou en France au Walnut Groove Studio. Je m'en titre pour à peu près 30 euros pour les deux, et c'est du mastering analogique et le matos est excellent.
25
Si c'est du mastering analogique ...icon_facepalm.gif
26
Citation de laurend :

Bah, même si ça ne garantit pas la qualité du résultat, cela suppose au moins que ce n'est pas réalisé avec Ozone en version crackée... :)
27
Je veux pas jeter une pierre de plus dans la mare, mais quand je vois en page d'accueil "Mastered for iTunes" je me dis que déjà il y a un problème :s

Et comme dis précédemment, il me semble compliquer de faire un mastering digne de ce nom et à ce prix avec un tel matériel. Et le reste du matériel fourni est du même acabit. J'avoue avoir du mal à comprendre le message d'AF sur ce coup là.
Si gnature, alors la j' m'incline
28
Citation de laurend :

je t'invite à consulter leurs sites web respectifs si jamais :)
29
Avec Google, j'ai trouvé un petit studio à Amiens et rien à Londres.
30
x
Hors sujet :
@AnasA.
Je suppose que tu ne connais pas encore bien laurend.

Si tu as l'occasion de lire certains de ses posts précédents, tu pourras y déceler qu'il considère ceux qui apprécient le matèriel analogique pour les opérations de mastering comme des "fétichistes" appartenant certainement à une époque révolue selon lui...

Sans doute cette opinion n'est-elle pas complètement objective puisqu'il a à défendre ses propres prestations automatisées et réalisées uniquement à base d'algorithmes.

Mais sait-on jamais, peut-être a-t-il raison ? ...