Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OWC Mercury Helios
Photos
1/2
OWC Mercury Helios

Autre composant de la marque OWC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $379 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Interface PCIe/Thunderbolt OWC Mercury Helios

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 3 131 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Interface PCIe/Thunderbolt OWC Mercury Helios
OWC lance l'interface PCIe / Thunderbolt 2 ports pour les détenteurs des derniers ordinateurs Mac équipés de ports Thunderbolt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A ce prix c'est pas gagné, faut vraiment avoir une extrême utilité de sa carte PCI... pour recycler une vieille carte son peut être? encore faut il que les drivers marchent encore.

Je vois vraiment mal l'utilité, si quelqu'un a une idée. :???:


3
x
Hors sujet :
Quand le grille pain tombe en panne peut-etre?

 

 

 

4

Utiliser une carte video type BlackMagic, utiliser des cartes UAD sans passer par le FireWire, utiliser une carte RME MAD. Les idées d'utilisations sont très nombreuses, et les concurrentes (Magma, Sonnet) sont 2,5 fois plus chères.

 

JM

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 18:27:17 ]

5
6
flag
7
Est-il compatible avec les cartes UAD PCIe ?

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

8
Citation :
Utiliser une carte video type BlackMagic, utiliser des cartes UAD sans passer par le FireWire, utiliser une carte RME MAD. Les idées d'utilisations sont très nombreuses, et les concurrentes (Magma, Sonnet) sont 2,5 fois plus chères.


ben +1, la plupart des grosses cartes serieuses sont encore en pci/pcie, et la concurrence n'existe quasi pas (ah si magma!!!)
9
Très intéressant en effet, ca pourrait offri une alternative aux gens qui ne veullent (ou ne peuvent pas) investir dans un mac pro ! par contre pour le prix ils auraient pu mettre au moins un câble (même court).
10
Alors ca c'est top de chez top !

Je suis curieux de lire les premiers retours sur le fonctionnement notamment avec de l'UAD ou autre carte DSP.

Merci pour cette news !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 16:16:59 ]