Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un deuxième écran.

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 587 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un deuxième écran.
Salut,

alors voilà, j'ai intention d'installer un deuxième écran pour mon pc, et j'aimerais savoir s'il faut absoluement un carte vidéo double écran, ou bien puis je passer par la sortie video de mon pc?
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens,
je viens de trouver une carte"Carte Graphique V9520-X, Nvidia FX5200 GPU, 128Mo DDR, AGP, Asus", pour 49,90 euros.(bi écran)
Ma carte d'origine sur mon pc,c'est une "nvidia Ge Force FX5200 ddr sdram de 128 Mo".
C'est quasiment la même.(enfin je crois).Il suffit d'un point de référence différent, et c'est plus la même chose.
22
J'ai lu vite fait le post donc voila pour avoir deux écrans t'es pas obligé d'avoir une carte avec deux sorties, tu peux tous simplement avoir deux cartes, bien évidament la seconde sera pci, donc si tu as déja une carte graphique probablement agp dans ton pc au lieu de faire les frais d'une carte bi sortie, achète une petite carte pci pas chère. Avec windows si je me rapel bien on peut avoir jusqu'a 4 écrans donc tu peux mettre jusqu'a 4 carte graphique dans ton pc ou alors deux cartes bi sorti ou alors deux mono et une bi enfin voila quoi. Toutefois si tu achète une carte bisorti t'as de forte chance pour que l'une soit en vga et l'autre en numérique dans se ca la soit ta un écran avec la bonne prise soit tu achète un adaptateur (y en a 8 euros chez gros bill).
Voila j'espere que t'as compris
23
Ouai c'est bon j' ai compris.
Mais tu sais qu'il m'arrive de jouer sur mon pc.
Alors logiquement je devrais passer via la carte d'origine de mon pc?

Pour les cartes pas chère, il doit en avoir pas mal, mais laquelle?
Car même dans le bas de gamme, il faut prendre le temps de choisir.
Je n'ai pas en vi de retrouver avec une carte qui me lâche au beau d'une semaine.
24
Ca y est j'ai installé mon deuxième écran.
Ca le fait grave. :8)

R-omega:mon pc n'a qu'un seul slot pour carte graphique, donc ton option n'est pas bonne pour moi.

J'ai finalement installé une carte bi-écran.

En tout cas merci pour vos réponses les gars. :clin: