Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un deuxième écran.

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 586 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un deuxième écran.
Salut,

alors voilà, j'ai intention d'installer un deuxième écran pour mon pc, et j'aimerais savoir s'il faut absoluement un carte vidéo double écran, ou bien puis je passer par la sortie video de mon pc?
2
Bon la question est peut être bête, mais après un repas bien arrosé, mon degrés d'intelligence en a prit un coup.
3
Ou p'tète que c'est pas si bête que ça comme question!

Après tout on est tous à la course aux économies.
4
Pour 50€ tu a une carte video avec deux sortie
pour ~70,80€ une paire de lunette parce qu une sorti video n est pas de tres bonne qualite et tu va te nique les yeux
5
Bon je suis naze, je vais me coucher.

J'espère avoir une réponse précise, dans le sens ou je pense qu'il me faudra certainement une carte video pour double écran.

Et ce que j'aimerais savoir, c'est la marque la moins cher et la plus "performante".
J'ai vu sur quelques forums, des gars qui se sont retrouvé avec une carte video sur les bras, car ils ont eu le message suivant"windows ne reconnais pas le matériel, ou quelque chose comme ça!"

Alors si quelqu'un tourne sur double écran, et qui est satisfait , merci de me dire avec quoi vous tournez.
:clin:
6
Salut lor and sond 6tm,

Tu as posté en même temps que moi, j'avais pas vu ton poste.

Ca roule?

Peux tu me dire ou puis je trouver une carte video à ce prix là?

Ne vais je pas rencontrer un problème d'incompatibilité avec mon pc?
7
ici ou la

par contre pour les imcompatibilite je sais pas moi j ai la 9200 et ca tourne tres bien
8
Bon, un truc tout bête:

étant donné que j'ai déjà la carte video d'origine sur mon pc, alors plutôt que d'investir dans une carte bi écran, j'ai bien l'intention de prendre un autre carte video(la même de préférence).

C'est tout con, mais pourquoi pas!
9
Bon ça y est, j'ai mon deuxième écran.

Mais pour brancher le deuxième écran(avec une carte graphique bi écran), il doit falloir un adapteur, parce que ces belus n'ont pas été fichu de faire 2 prises identique.(quelque soit la carte).

Excusez mon manque de compétances en la matière, mais je suis complètement novice dans ce domène.
10
Achetes une carte bi-ecran (style matrox G400). le rapport prix/tranquillité est imbattable...
Toutes les autres solutions sont des ersatz qui vont vite te fatiguer

un bi-moniteur qui a essuyé les plâtres des 2 cartes vidéos ...

Mais si, mais si, on va y arriver...