Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

  • 329 réponses
  • 29 participants
  • 3 848 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
131
Pt'être qu'un jour mon mac sera une icône :aime:
132
Donc si je résume les Macusers c'est des beaufs fétichistes qui ne s'assument pas, alors que les collectionneur de vieux analos sont des esthètes de la musique :mdr:
133
Tiens en voilà du macuser style
/guitare-sc/forums/t.132490,dessin-de-ma-strat-vous-savez-celle-qui-sonne-pas.html
utiliser un soft à 3 patates pour dessiner sa guitare :mdr:
134
Arrête Sol Carlus... qu'est-ce qu'ils ton fait les Macusers, ils se sont moqués de toi quand t'etait petit?
Moi perso je m'en fou j'ai les deux, j'ai même commencé par un PC... Mais franchement l'acharnement a deux balles sur "un tel il est comme ça, et moi je dit que..." c'est un peu vain tu crois pas?
135

Citation : un tel il est comme ça, et moi je dit que...



intel il est comme ça

:volatil:
136
P'tain Hangover j'ai failli l'ecrire :clin: :bravo:
137

Citation : ils se sont moqués de toi quand t'etait petit


il est toujours pas très grand, hein ! :diable:
138
8cm de son propre aveu. mais je le soupçonne de ne pas être honnête.
139
En plus t'as tout faut Sol Carlus parceque la guitare elle a été dessiné sur PC, pour info 3DSMax5 ça n'existe que sur PC. :mdr:
Donc ton macuser il est pas tres sectaire pour le coup... parcequ'il aurait pus utiliser Maya sous OSX... largement plus performant :clin:
140

Citation : Je gerbe ces arguments à la con



libre à toi, libre à toi
si tu préfères acheter une merde à 400 euros et en changer tous les deux ans, après tout, je m'en tape.
et si tu n'arrives pas à canaliser ton agressivité latente, fais du sport

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy