Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2005 à 19:13:08Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc
Donc si je résume les Macusers c'est des beaufs fétichistes qui ne s'assument pas, alors que les collectionneur de vieux analos sont des esthètes de la musique
Arrête Sol Carlus... qu'est-ce qu'ils ton fait les Macusers, ils se sont moqués de toi quand t'etait petit?
Moi perso je m'en fou j'ai les deux, j'ai même commencé par un PC... Mais franchement l'acharnement a deux balles sur "un tel il est comme ça, et moi je dit que..." c'est un peu vain tu crois pas?
0
Anonyme
521397
135Posté le 23/09/2005 à 12:18:10
Citation : un tel il est comme ça, et moi je dit que...
intel il est comme ça
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
136Posté le 23/09/2005 à 12:20:21
P'tain Hangover j'ai failli l'ecrire
0
Anonyme
521397
137Posté le 23/09/2005 à 12:22:21
Citation : ils se sont moqués de toi quand t'etait petit
il est toujours pas très grand, hein !
0
Anonyme
521397
138Posté le 23/09/2005 à 12:23:41
8cm de son propre aveu. mais je le soupçonne de ne pas être honnête.
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
139Posté le 23/09/2005 à 12:31:05
En plus t'as tout faut Sol Carlus parceque la guitare elle a été dessiné sur PC, pour info 3DSMax5 ça n'existe que sur PC.
Donc ton macuser il est pas tres sectaire pour le coup... parcequ'il aurait pus utiliser Maya sous OSX... largement plus performant
0
Peaveycroquette
4789
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
140Posté le 23/09/2005 à 13:15:20
Citation : Je gerbe ces arguments à la con
libre à toi, libre à toi
si tu préfères acheter une merde à 400 euros et en changer tous les deux ans, après tout, je m'en tape.
et si tu n'arrives pas à canaliser ton agressivité latente, fais du sport
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.