Sujet de la discussionPosté le 06/06/2005 à 19:13:08Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc
Donc si je résume les Macusers c'est des beaufs fétichistes qui ne s'assument pas, alors que les collectionneur de vieux analos sont des esthètes de la musique
Arrête Sol Carlus... qu'est-ce qu'ils ton fait les Macusers, ils se sont moqués de toi quand t'etait petit?
Moi perso je m'en fou j'ai les deux, j'ai même commencé par un PC... Mais franchement l'acharnement a deux balles sur "un tel il est comme ça, et moi je dit que..." c'est un peu vain tu crois pas?
En plus t'as tout faut Sol Carlus parceque la guitare elle a été dessiné sur PC, pour info 3DSMax5 ça n'existe que sur PC.
Donc ton macuser il est pas tres sectaire pour le coup... parcequ'il aurait pus utiliser Maya sous OSX... largement plus performant
libre à toi, libre à toi
si tu préfères acheter une merde à 400 euros et en changer tous les deux ans, après tout, je m'en tape.
et si tu n'arrives pas à canaliser ton agressivité latente, fais du sport