Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

  • 329 réponses
  • 29 participants
  • 3 842 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
101
Liverpool->je comprend pas ce que tu veux dire
102
Ben oui...
et ça va être pire qd tout le monde aura un ordo qu'on lui aura filé (les enfants, les copains) et qui semblera suffisant pour ce qu'on veut faire.

l'ordo cessera d'être frime, geek ou magique...

les grosses boites auront intérêt à trouver autre chose pour faire de la valeur ajoutée...

et je crois que apple (tj à la pointe au plan "sociologique" depuis ses débuts, on peut au moins leur reconnaitre ça) a compris ça qq temps avant les autres et qu'il se réoriente vers du plus rémunérateur...

la guerre jobs/gates serait largement gagnée si crosoft se retrouvait englué dans ses logiciels et ses procès et la concurrence d'osx plus linux plus osgoogle plus l'os asiatique...
tandis que apple monterait en bourse en vendant du joli !...
103
Ben c'est simple: ton raisonnement, c'est que tu prends "le moins cher qui fait le taf"... donc si on transpose sur la bouffe, tu bouffes que des nouilles ou des patates pour l'instant, ça coûte que dalle et ça nourrit. Ou pour les bagnoles, t'as une vieille caisse toute pourrie, mais qui roule...
104
Et alors ?...

hormis la crainte de soleil vert, que crois-tu que tu fais pour l'essence ?
t'achète la plus jolie, la plus design ?...
105
Ben non liverpool, je vois pas pourquoi je transposerais ce raisonnement à autre chose. :?!:
106
Nan liverpool : l'ordi c'ets un outil, pas une finalité.
Libre à toi de donner de l'importance à ton outil.
Les mac-iste eux me font penser aux guitaristes qui donnent un nom à leur guitare où aux beaufs qui lave sa caisse 5 fois par semaine, bref à des fétichistes.
107

Citation : soleil vert



trés bon film :aime:

mais bouffe dégueulasse :beurk:
108
Babar> L'ordi est un outil, la bagnole aussi... hangover a transposé sur la machine à laver, c'est pareil... je choisis tout ça en fonction de l'utilisation que je prévois d'en faire.
Pour la bagnole, j'ai pris un ludospace (rien à voir avec truthless life, hein... un clone de kangoo, quoi), parce que j'en ai besoin pour transporter mon vélow ou mes amplis. Pour le computer, j'ai fait le point de ce qui se faisait, de ce que je voulais en faire, et le résultat de ma réflexion m'a mené à choisir un Powerbook, parce qu'en portable PC (il y a 2 ans quand j'ai acheté le PB), je n'ai pas trouvé mieux selon mes critères... et le design n'a pas grand chose à voir là-dedans (même si effectivement Apple est très fort dans ce domaine, et communique dessus).
109
Euh d'ailleurs liverpool... si tu bouffes que des patates tu vas te retrouver avec des carences alimentaires :non:

:lol: ;)
110
M'en parle pas, j'ai 20 kg de trop... :(((