Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

  • 329 réponses
  • 29 participants
  • 3 839 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon... faut peut-être se dépêcher d'acheter un g5 "bradé" si on veut avoir les derniers ordo sans virus et sans protections de copie planquées dans le cpu ?...

voir sur mac music...
32
Le druide... :ptdr: je t'adore :bise: toi au moins tu changes pas.

d'ailleurs c'est bien le seul truc qui va rester "spécifique" chez apple: les utilisateurs.

:coucou:
33
Ouais...

ben... en ce moment les utilisateurs ils se posent des questions comme même...

ils se grattent la tête à une main (parce qu'avec l'autre ils verifient si y a pas un truc dans leur anus !...).

wait and see...

je crains fort que le marché de l'ordo soit mort depuis un an (car tout le monde a des besoins largement satisfaits avec les puissances actuelles, en changeant sa carte "jeux vidéo" de temps en temps pour certains, à part les monteurs film et 3D et zic, peut-être... qui sont une minorité peanuts dans ce grand marché).

du coup, y a pas loin à ce qu'apple et gates fusionnent un jour...

d'autant qu'apple gagne plus avec ses logiciels et ses i-pod qu'avec ses plateformes...

ou qu'intel et apple fusionnent et que bill gates pleure un peu...

donc à court terme... faut voir...
et à long terme ?...

faut pleurer ?...
34
Putain ça me tue ces gens pour qui l'ordinateur est une finalité avant d'être un moyen :|
Un ordi c'ets un outil. Que mon marteau et mon tournevis soient fabriqués par Facom ou par je ne sais qui, je m'en fiche, l'important c'est de planter des clous et de viser des vis.
35

Citation : faut pleurer ?...



en attendant toi tu me fais bien rire... un peu comme les amigaïstes toujours actifs :ptdr:

t'inquiètes pas le druide... je suis sur qu'on te laissera quand même faire de la musique, même si le vilain bilou va faire mal au gentil stevie. :pleure:
36
Pouët, t'es déloyal !

tu te venges d'avoir perdu à la constitution !!!
:mdr:
37

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

38
Nan je me venge pas (un jedi ne se venge pas sinon il va du coté obscure et devient un sith)... j'ai un wintel et un mac sur mon bureau, je sais de quoi il en retourne.
Et puis la constitution... t'as pas idée de ce que j'en pense.

Un conseil (et une règle jedi de base) de yoda aux macistes:

"l'attachement est prohibé"

:mdr:
39

Citation : Putain ça me tue ces gens pour qui l'ordinateur est une finalité avant d'être un moyen
Un ordi c'ets un outil. Que mon marteau et mon tournevis soient fabriqués par Facom ou par je ne sais qui, je m'en fiche, l'important c'est de planter des clous et de viser des vis.



100% daccord :bravo2: c'est pas cette nouvelle qui va ameliorer le son et certains mixs de chansons qu'on trouve des fois sur af :mdr:
40

Hors sujet : Pouët> fier je suis des enseignements que tirer, tu as su de nos conversations...

:langue:



Au fait, pour moi, Le fait qu'apple mette du Intel dans leur machine, ça ne pourra pas leur faire de mal... Vous verrez les MACistes... C'est pas si terrible que ça et à vous les ordis silenceiux avec des procs basés sur du centrino... :bravo:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic