Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc

  • 329 réponses
  • 29 participants
  • 3 852 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Apple passe chez intel , fini la guerre et les longs debats mac vs pc
:mdr: Voila qui va faire grince les dents des fans de MAC , alor cette fois on aura des mac intel eheheh et pourquoi pas voire un jour l OS tigre et panthere sur configuration pc :bravo:

source: http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3224179,00.html
FX
Afficher le sujet de la discussion
121
Mais je pense que carlus a aussi le plug :lol:
122
Je me suis jamais caché d'être un fétichiste pour la tb (que je n'utilise quasiement pas en plsu). Alors qu'un macuser ira inventer 150354 arguments pour se persuader. Le macuser à honte de son fétichisme et cherche à le cacher.

edit : même pas spank
123
Ben alors il a plus qu'a jeter sa TB :8O:
124
Moi, j'avoue que je viens de switcher sur Mac parceque c'est beau, et aussi parceque ca fait 10 ans que j'ai un PC et que j'aimerais avoir mon opinion sur la guerre Mac/PC (Je garderais donc mon iBook 10 ans :mdr: )

En tout cas, meme si je suis passé sur Mac pour mon portable, je compte monter un Bi-Proc ( avec deux proc en dual core ?? :aime2: ) pour garder les deux plateformes, et les avantages des deux ! :P:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

125

Citation : Ben alors il a plus qu'a jeter sa TB



ça se jette pas une tb :non: aujourd'hui ya 100x mieux que la tb... mais une tb c'est plus qu'un instrument. C'est une icône !
126
Ben moi je suis un fetichiste, j'ai un powerbook et je l'aime :aime: , j'ai un PC que j'ai monté moi-même pour 300 euros et il m'emmerde, pourtant il est plus performant... peut-être que je suis un beauf qui ne s'assume pas :???:
127
Je dirai que t'as surtout perdu 300€ :lol:
128
Bah avec Wormhole ça me sert de rack d'effets... pour 300 euros je m'en sort pas mal finalement :bravo:
129
Enfait, moi je trouve ca plaisant de bosser sur un bel ordi, du moment qu'on es pas embéter par la puissance de la machine. Ca inspire plus ! :noidea: (Et quand on voit la geule des boitiers pour PC, il n'y a pas grand chose qui vaille un Mac)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

130
Ah... enfin un coming-out :mdr: