Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier souris sans fil.(décalage).

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier souris sans fil.(décalage).
Salut les zicos. :clin:

Bon juste un petit soucis.

Je me suis acheté un clavier et une souris sans fil de marque "spyker", il y a 6 à 8 mois environ.

Et je m'en suis servi très peu de fois, car il y a un décalage avec la souris et le pointeur de la souris.(une latence quoi :mdr: bon ok :fleche: ).

En fait je voudrais savoir si c'est comme ça avec toute les souris sans fil, ou bien faut-il des piles bien puissantes, ou bien la marque c'est vraiment de la daube, enfin je sais pas moi.

Merci pour vos réponses.
2
C'est la marque :) , je suis gros joueurs de jeux vidéos à assez bon niveau et le choix de la souris est un facteur important, donc déja je peu te dire que sans fil c'est pas ce qu'il ya de mieux et encore moin si c'est à boule.
si tu veu vraiment du sans fil jte conseil de prendre soit une logitech dans la série des MX, compte au moin 40/50euros, ou une microsoft dans la série Explorer, autour de 30/40euros.
ce sont les 2seuls marques vraiment fiable, et de trés haute qualité
3
Ok.

Donc avec ça du dis que je n'aurais plus de décalage entre la souris et le pointeur??
En fait de qualité équivalente à une souris avec fil?

Parce que franchement pour l'édition, c'est vraiment pas le panard.

Mais si éventuellement quelqu'un se sert d'autre marque moins chère, et tout aussi fiable(PAS DE DECALAGE), et bien je suis preneur.

:clin:
4
Pour avoir l'équivalent fil, il faut taper au minimum dans les modèles précédemment cités...

Pour moins bon que l'équivalent fil, il y a des modèles un peu moins chers... (chez trust par ex) mais bon... faut prendre aussi en considération qu'à force d'acheter des merdes, on fini par se retrouver avec un tas de merdes pour le prix d'un truc convenable.
5

Citation : faut prendre aussi en considération qu'à force d'acheter des merdes, on fini par se retrouver avec un tas de merdes pour le prix d'un truc convenable.



Tout à fait d'accord.

C'est pour ça que je vais orienter mon choix vers euh(je recupère tout en même temps que mon pc), et je vous dirais tout en temps voulu.
6
Bon et bien je suis passé à une souris avec fil.

Plus de problème.

A moins que.... non, plus de problèmes. :clin: