Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Driver USB pour Windows XP

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 554 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Driver USB pour Windows XP
Bon récement possesseur d'un pc portable (récent le portable), je me trouve avec un pb de driver concernant mes péripheriques de stockage usb (clé et disque dur externe)... mon portable refuse de les reconnaitre :??:

pas de mises a j dispo sur microsoft update et pas non plus sur le site du constructeur (fudjitsu siemens)...

mes peripherique USB fonctionne tres bien sur mon PC de bureaux !!!

des idées ?

merci d'avance
2
Ca me parait bizzarre qu'XP ne les reconnaissent pas... as tu essayé d'autre peripherique genre joystick, souris, imprimante USB? Si ça ne marche pas non plus j'ai peur que tes connecteurs soient tout simplement defectueux... erreur de fabrication.
3
En tous cas si ton PC est récent c'est forcement de l'USB 2 donc de ce côté là y'a pas de soucis...
4
Bah ma souris usb fonctionne parfaitement :???:

mon modem aussi d'ailleurs...
5
J' ai le meme pb avec mon dd lacie xterne usb2 , sur mon ordi il marche pas alors que sur le portable d' un pot il fonctionne tres bien.
J'ai pourtant fait toutes tous les updates de tous mes drivers , carte mere , xp et dd externe. Toutes mes prises usb2 fonctionnent correctement avec mes autres periph.
J' y comprend plus rien , peut etre que s' est le chipset (nvidia nforce2) de ma carte mere qui n' est pas compatible avec ce type de produit?
6
Deja, pour voir si ton DD est bien présent, vas dans:

Demarrer, Panneau de Configuration, Outils d'Administration, Gestion de l'Ordinateur, Gestion des disques.

Dis moi si il apparait dedans ou pas et si il y est, dis moi son statut.
7
Niet, il n' ya que mon dd interne.