Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bi-ecran ou tri-ecran

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bi-ecran ou tri-ecran
Slt

comme je vais bientot passe en ecran tft je me disais que ca pouvais etre sympa un troisieme ecran et je voudrais savoir si windows peut gere 3 ecran si non y aurais t il un petit log qui gere ca

petite precision je passe par une ati 9200se(agp) pour les deux premier et une ati x300se(pci express) pour le troisieme

merci
2
3
Une configuration agp et pci express est impossible , c soit l'un soit l'autre .Par contre deux carte pci c'est possible en sli mais je sais pas si tu peux utiliser les 4 sorties écrans simultanement
4
Bon ba je crois que je vais reste en bi ecran

sinon ca veut dire quoi en sli
5
AGP et PCI ca marche ...

AGP et PCI express, j'en sais rien, mais ca m'intriguerai que ca ne marche pas ...

SLI c'est une "norme" ou un system créé par Nvidia pour combiné la puissance de 2 carte 3D.

Windows XP gere le triple ecran parfaitement.

Quand une carte PCI et une carte AGP sont sur le meme PC, ca ma rien fait de spécial ... Perso avec une GeForce 5700 LE en AGP et une vieille Voodoo 3 en PCI et tout marche impec :clin:
6
C est ce que j ai vu sur d autre forum mais il parle tous de pci pas de pci express donc je vais voir j en ai chope une a 35€ donc dans le pire des cas si ca ne marche pas je la revendrais