Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mémoire vive Corsair

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mémoire vive Corsair
Bonjour à tous, de la "CORSAIR Value 512Mo - DDR PC3200 Cas 2,5" à 97euros ca le fait ou pas? C'est quoi la difference avec de la "cas 2"?
2
Up
3
Up aussi, même si ça date un peu... :clin:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
4
C'est de la bonne ram, corsair, c'est juste une marque qui fait une stricte sélection au nivau qualité dans la production de vrais fabriquants de ram, ce qui fait que c'est plus cher mais il y a une sorte de garantie de qualité. On peut trouver aussi bon ailleurs pour moins cher, mais c'est plus risqué. Comme il semblerait qu'en France vous vous chopiez les pires qualités de ram quand c'est du "sans marque" (cfr tous les posts sur af où des gens se sont fait refiler da la ram défectueuse et la paranoia sur les forums par rapport à la ram responsable de tous les maux), autant pas prendre de risque...

CAS 2,5, c'est en fait la latence d'accès par colonne dans la ram (la ram peut être visualisée comme une grille et chaque mot est stocké avec une adresse colonne/rangée)

pour ma part, j'utilise deux barettes de 512mo twinx corsair cas 2 et c'est d'une excellente qualité.
5
Merci beaucoup pour ta réponse!!! :boire:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)