Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier MAC pour PC !

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier MAC pour PC !
Bonjour les amis ....


EN fait je voulais savoir si l'on pouvait brancher un calvier MAC comme ci-dessous ( le meme modèle ) sur un PC . ;)

Et si oui , ou trouver ce clavier ! :???:






Merci beaucoup ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un clavier mac sur mon p3, aucun soucis à part qu'au début il y a certains caractères un peu chiants à retrouver.

Le truc c'est que le alt gr se remplace par ctrl+pomme
12

Citation : il y a certains caractères un peu chiants à retrouver.


Du genre, par exemple ? (c'est juste leur disposition sur le clavier qui change ou la sérigraphie n'a rien à voir ?)

Et pour le bluetooth, ça pourrait marcher ? (dans l'éventualité d'une réponse affirmative, je vois se profiler un joli combo clavier mac + souris logitech le tout sans fil... mmmh :humm: )
God's in his heaven. All's right with the world.
13
La sérigraphie ainsi que l'absence des touches alt gr, suppr (sur les anciens modèles) et windows (logique).
14

Citation : Bon, quelqu'un à essayé avec les nouveaux claviers ? (les blancs, là...). J'imagine que la différence est uniquement esthétique, mais bon...

Je n'ai jamais testé avec le noir, mais avec le blan c 'est en gros ce qui a été dit :)

Mais vraiment, il y a tellement de déclinaisons de clavier pour PC (alors que sur Mac, bof bof... je trouve les modéles alternatifs pas extra extra), pourquoi venir acheter du clavier Apple? Pige po...
15

Citation : Mais vraiment, il y a tellement de déclinaisons de clavier pour PC (alors que sur Mac, bof bof... je trouve les modéles alternatifs pas extra extra), pourquoi venir acheter du clavier Apple? Pige po...


Pour ça :

Citation : Et sinon, y'a un équivalent (en termes de dimensions ultra-fines) pour pc ?



Eh oui, bête question de place. Franchement, je suis déjà super à l'étroit, et avec mon clavier, là, c'est plus possible. J'ai un logitech, avec 2 cm de plastique sur les côtés, 3 en haut et 2 en bas. Donc si un clavier "non-apple" mais au même dimensions existait, je le considèrerais volontier, mais ça n'a pas l'air d'exister, donc >>> clavier mac.

Cqfd :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
16
Il y a pas mal de claviers pc aussi petits voire plus que les claviers mac, le mien je l'utilise parce qu'on me l'a donné et qu'en effet il ne prend vraiment pas de place.

Mais il va vite jarter, un clavier sans la touche suppr (pour les séries noires encore plus petites que les blancs) perd pas mal de son utilité selon moi (je ne vous parle pas du cable ridiculement court).
17
Il faudrait chercher un peu, mais de l'extra fin / petit ça existe, j'ai failli en acheter un y a quelques mois ... genre clavier de portable ! pour faire + petit ... dur !
18
19
Certes, certes, tout cela est très intéressant... :bravo:

Dans les critères, je vais rajouter "avec pavé numérique complet" histoire d'être chiant.

Bon, je vais voir à Montgallet...
God's in his heaven. All's right with the world.
20