Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier MAC pour PC !

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 953 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier MAC pour PC !
Bonjour les amis ....


EN fait je voulais savoir si l'on pouvait brancher un calvier MAC comme ci-dessous ( le meme modèle ) sur un PC . ;)

Et si oui , ou trouver ce clavier ! :???:






Merci beaucoup ! :clin:
2
3
Ben je penserais que oui, quand meme, c'est de l'usb...
4
Merci GABOU

Sans passer pour un con ....au niveau de l'assignation des touches ...c'est pareil de toute facon ?


Et sinon personnes ne sais ou l'on peut se procurer un clavier pareil seul ! :???:
5
L'assignation, c'est pas forcement pareil, mais bon, je pense que windows peut s'en accomoder, quand meme...
6
Merci bien GABOU ! ;)
7
Je teste ça ce soir kando :clin:
(c'est marrant, c'est habituellement la question inverse...)
8
Ayé ai rapidement tester (Pas ce clavier précisément, mais la génération juste aprés, en QWERTY. Je doute qu'il y ai une grosse différence entre les deux).

XP detecte directement le clavier comme étant Apple. Marche sans souci. Au niveau du pavé numerique certaines touches n'existant pas sur les claviers PC sont désactivées, sinon on retrouve toutes les fonctions habituelles... Même le menu demarrer... à partir du bouton Pomme... l'affront :lol:

Bon évidement lorsque j'ai dépluggé le clavier à chaud et que j'ai voulu eteindre le PC, ce dernier n'a pas pu s'empecher de planter... mais bon, c'est un PC, on ne peut pas tout lui demander...

Quoi? Sectaire? Moiiiii????
Arf Meuh non, j'aime bien mon PC aussi... il me sert de serveur d'impression :mdr:
9
Merci beaucoup beaucoup les gars !

Je vais de ce pas me commander ce petit clavier ! :clin:
10
YESSS pile poil le sujet que je cherchais :)

Bon, quelqu'un à essayé avec les nouveaux claviers ? (les blancs, là...). J'imagine que la différence est uniquement esthétique, mais bon...
Ca se trouve d'occase un clavier apple ?

On peut envisager une version bluetooth mac sur un pc ? Ca, ce serait clairement l'idéal :idee2:

Et sinon, y'a un équivalent (en termes de dimensions ultra-fines) pour pc ?
God's in his heaven. All's right with the world.