Agrandir
Metal

Avis sur les compos Metal instrumental

Mowztouch

L'avis de Mowztouch sur "circle pit"

Publié le 21/04/2010
Technique :

Précision .. Pr moi c'est crade, et ca rend bien comme ca !
Y-a qq pins niveau interprétation.

Artistique :

C'est simplement bourrin, et en live je serais dans le circle pit sans
pb :p

Mowztouch

L'avis de Mowztouch sur "Epic"

Publié le 21/04/2010
Technique :

Très carré rien a dire sur l'interprétation
C'est un avis personnel mais je trouve que la batterie est trop mise en avant. On entend assez peu la basse.

Artistique :

Le jeu des grattes est sympathique et tient en haleine.
J'ai bien aimé. C'est péchu, ca se tient, c'est bien inspiré. Keep on rockin' !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Epic"

Publié le 12/04/2010

RAS

Artistique :

Bien maîtrisé. Beau thème d'action. Ca collerait parfaitement à un film d'action, voire un animé... Joli coup !

zoom60

L'avis de zoom60 sur "Epic"

Publié le 29/03/2010

jerem070782

L'avis de jerem070782 sur "Epic"

Publié le 28/03/2010
Technique :

Un morceau sympa, j'aime bien. Du bon boulot niveau recherche de sons en harmonie, tout ça sonne bien ma foi. Il y a du travail derrière c'est incontestable.

Artistique :

Je rejoins mon prédécesseur sur sa remarque par rapport à Maiden: ceci dit cette influence ne me dérange pas du tout, je suis assez fan de ces mélodies à plusieurs guitares et riffs de ce type en fond.

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Epic"

Publié le 28/03/2010

Technique impec.
Très bon jeu de guitare, très propre avec de belles harmoniques
la basse et la batterie aussi.

Artistique :

J'aime beaucoup. C'est pas super original, ça fait très metal 80's... mais dans le bon sens. On pense à Iron Maiden, avec ces harmonies à deux ou trois guitares... Il ne manquerait plus qu'un chanteur du genre, mais pour en trouver un...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Son of the Lost Sands"

Publié le 13/11/2009
Technique :

Excellent ! Jolie maîtrise tant au niveau du mix, que de la rythmique, de l'écriture et du jeu des articulations. Chapeau bas !

Artistique :

Très beau travail. J'adore.

Mideus

L'avis de Mideus sur "Sell (demo)"

Publié le 01/10/2009
Technique :

Sympa cette petite musique.
Par contre le solo de guitare ce n'est pas cela du tout. Il faut travailler encore et encore et ne pas forcément vouloir en faire trop. Surtout ne pas vouloir jouer pour jouer vite ;-) Comme dirait l'autre : "Un bon musicien n'est pas celui qui joue le plus de notes mais celui qui joue les bonnes)
Courage

Jean Jacques M

L'avis de Jean Jacques M sur "Sell (demo)"

Publié le 08/07/2009
Technique :

Salut.Tout d\'abord félicitations.C\'est bien de jouer de la musique.C\'est très bien de vouloir composer.C\'est super de le faire !!C\'est un style de musique très éloigné de ce que je pratique ou écoute habituellement. Pourtant, je suis allé jusqu\'au bout.J\'aime bien la ligne mélodique, même si, pour moi, elle souffre d\'un certain "répétitisme".Mais je pense que ce morceau gagnerait davantage en rééquilibrant les instruments lors du mixage.Je trouve que la batterie ressort au premier plan et la guitare trop floue et trop loin.Le son manque de précision et de patate.J\'ai écouté, certes, avec mon MacBook Pro et un casque Sennheiser HD 457. Donc peut-être pas le top.Mais il faut ce dire que, à part le direct, certains écoutent sur du matos d\'entrée de gamme et que ça doit le faire tout de même.A un instant, un solo de guitare est trop sur la droite en panoramique. On dirait presque une erreur de mixage.Attends, je réécoute une nouvelle fois........Ouais, je persiste et signe: même i ma galanterie légendaire doit en prendre un coup, je trouve Catherine trop présente..... Ooooppsss.Allez bravo, et continuez!

Artistique :

J\'ai dit que j\'aimais bien la ligne mélodique.

Gnome x

L'avis de Gnome x sur "Britannia"

Publié le 29/04/2009

Xx