Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : L'entraînement ne fait pas tout, il faut un terrain neurophysiologique favorable à la dextérité et la vélocité.


tu sors ca d'ou????
c pas parce que shawn lane avait effectivement un terrain neurologique assez exceptionnel que pour executer un plan rapide il faut avoir le don....
d'ailleurs remarque au passage on voit pas beaucoup de gars qui se filme pour jouer un pti plan blues sympa.....moi ce qui me derange dans le fond c ce coté mas tu vu, frime à donf.
desmecs qui jouent a fond yen a pleins sur le net des milliers, ya meme des guitar battle ou il faut aligner le plus de note possibles! je pense que tu pourrais meme gagner certains concours!
voila chacun sa planete!
Sysex and sun!
172
Mode Science on
C'est lié aux nombreuses synapses de tes aires extra-pyramidales, qui agissent dans la motricité fine. La motricité plus "globale" étant quant à elle régie par les aires pyramidales (très développée chez les chats)
Mode Sience off
:pong:
Incognito
173
Ah, ca me rappelle un peu l'épistémologie sémiosique, ton histoire !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

174
Faut être anxieux pour jouer vite, et soigner ses neuromédiateurs quoi :mdr:
En tout cas y'en a plein qui devraient bosser leurs gammes, comme ça ils comprendraient que c'est accessible, c'est très excitant, que la vitesse n'est pas la difficulté: celà dépend du phrasé.
C'est comme un sportif qui produit de l'endorphine en courant 40 km. C'est fun, c'est tout. Arrêtez de chercher midi à quatorze heures, chacun son style. La guitare c'est du plaisir, point.
175

Hors sujet : c'est pas le locus niger, l'aire concernée? :mdr:

176
Je le répète une dernière fois: g pas fé ça pour la frime... JE M'EN BRANLE!!!
Mais je peux comprendre que c'est l'impression que g laissé avec c vidéos...

sinon je suis d'accord, c'est pas dur d'aller vite, tout le monde peut le faire.

Et puis quand je m'amuse g envie de le partager, n'en déplaise à inki999!

On va pas censurer les amateurs non? C'est pas parce que ça vous plait pas que j'aurais du le garder pour moi...

bref, on clot ce thread ou pas?
177
Non mais inki999 ,il debarque d'ou? il a meme pas pris le soin de lire tout ce qui s'est dit avant...Alors c'est pas etonnant qu'il soit completement a coté de la plaque...Et un frustré de plus! Un! Eh ben dis donc! ya du monde! :D:
178
Moi , à tous ces vas nu pieds critiqueurs , je leur dit: OPTIQUE DEUX MIIIIIIILLE! :fache:
179

Citation : desmecs qui jouent a fond yen a pleins sur le net des milliers

. Oui, enfin pas toi quoi. :bravo:
180