Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
141
Merci en tout cas de détendre l'atmosphère avec une petite note d'humour!

(c'est ce que j'avais essayé de faire avec cette histoire d'Eruption et d'Highway to Hell mais ça a fait rire que toi et Buzzmck...encore raté! je vais peut être aller me coucher alors...)

Et vive la tolérance et le respect de toutes les zics!!!
142
Tiens juste pour le fun et pour detendre l'atmosphere , j'ai réalisé cette petite compilation de tous les posts de boum92 dans ce forum:
"invente une machine à remonter le temps et joue dans un groupe de hard fm des 80' "
"quand Sammy grosse tache Haggard a remplacé Dave"
"au fait les mecs dont tu parles je connais pas et j'veux pas connaitre.."

"dégage sur guitarist.mes couilles et m'fais pas chier avec tes merdes"
"
"on dirait un vendeur dans un magasin en train d'essayer une gratte à la place de l'acheteuri "
"maintenant stop, arrette de me brancher, si t'es pas jouasse tu te plains à Lone le modo qui se fera un plaisir de m'éliminer "

"pauvre tache !"...

Ca en dit long sur sa capacité d'analyse et de prise de recul (mais il a ses fans apparemment)! :mdr:
143
Bah, y a pas de quoi s'enerver non plus... alors que des gens méritent vraiment votre colère et votre haine, comme les entreprises de pressage de cd qui vous livrent jamais le 6 titres que vous avez enregistré, et qui j'en ai bien peur, ne le feront jamais. Eux ils ont fait plus que d'enregistrer des vidéos (comment ça je fais de la pub pour un de mes threads? Oui mais c'est parce que je suis aigri :D: ).

Mmm, julien.... en fait je crois que je préférais tes vidéos sur ta guitare que de voir une vidéo de 3 audiofanzineurs en train de jouer highway to hell avec leur apendice.
144
145
Jdamotte, spa grave, les gens sont pas toujours sur la meme longueur d'onde, ça tu n'y peux rien, continue dans ton truc, visiblement t'as pas besoin de leur (nos) avis pour t'en sortir tres bien. je ne suis pas fan de metal instru non plus, mais pour avoir cotoyer certains guitaristes de ta trempe, je suis sur que ta ployvalence est effrayante, que si tu le sensdemain tu nous postes une video de bossa et apres demain de flamenco, et ça, ben je respecte. j'ai deja travaillé avec des mecs comme toi, c'ets un plaisir niveau ouverture musicale, souplesse et polyvalence, je sais pas si t'en es la, mais c'ets tout ce que je te souhaite. apres les gars, les tripes, le reste, c'ets autre chose, c'ets vrai que la ça manque un peu de vie, mais l'exercice ne s'y pretait pas tellement je trouve, et certains de ses titres sur soundclick montrent que ce gars la sait jouer et sait se faire plaisir avec une gratte dans les mains...
146
Jdamotte dit

Citation : Allez je vous laisse je pars répéter "Highway to Hell" pour jouer dans le groupe de Boum92 et C'mec là, on va faire un malheur c'est trop à la mode


Mais c'est bon ça ! tu serais drole en plus ?


buzzmck dit:

Citation : Ca me rassure de voir qu'il y a des gens un peu plus tolerants envers les guitaristes instrumentaux.


Les guitaristes instrumentaux , c'est ce que j'écoute le plus,( Macalpine, Vinnie Moore,Rondat,Malmsteen et quelques autres.
Eux, je prends plaisir à les écouter , toi non , les gouts et les couleurs ...
147
Les goûts et les couleurs en effet, macalpine, malmsteen, rondat, vinnie moore, représentent pour moi tout ce qu'on a reproché à jdamotte, de la frime au manque d'émotion (en passant par l'étape "invente une machine à remonter le temps et joue dans un groupe de hard fm des 80' "). Bon, à part Malmsteen, d'accord, que je déteste pour d'autres raisons.
Donc en conclusion, les gens ont des goûts différents? Je savais bien qu'on déboucherait sur quelque chose de constructif :lol: .
148
Tiens julien, je suis en train d'écouter tes 2 morceaux en démo.Si techniquement il n'y a rien à dire (pour couper court à toute critique, je ne peux pas en faire autant, pas envie, plus le temps :noidea: ), d'un point de vue du son je trouve que ça ne "sonne" pas, désolé...Ton son, ton jeu et ton toucher manque de maturité (ce que je t'avais déjà dit je crois :?!: ) et c'est ce qui me gêne le + (peut-être suis-je trop vieux pour apprécier ce genre de musique ;) ), si j'avais 17 ans ça me plairait sûrement...De +, ce que tu joues a déjà été fait par d'autres et manque donc cruellement d'originalité.C'est dommage car la base est là mais tu te concentres + sur l'aspect visuel et technique (tu ta caches derrière) que mélodique.Tu es du côté obscur de la force!
Encore une fois, travaille ton son (le Blues, y'a que ça de vrai pour ça!) et essaie d'être original dans tes compos.OK, c'est un premier album, mais Satriani était déjà très original lors de la sortie de "Not of this earth"...
Bonne continuation :bravo:

149
Ca doit être trop technique et ça en écoeure certains, possible ==> jalousie et réflexe d'auto-préservation. Cependant, moi, ce que je vous reproche Ju et Buzz, c'est de trop différencier ceux qui maîtrisent la technique de ceux qui n'axent pas leur potentiel là-dessus. Certains de vos messages le laissent entrevoir. Bon, ceci dit, vous avez souhaité vous défendre et vous en avez le droit fort heureusement. A mon avis, il faudrait laisser tomber ce thread et repartir sur d'autres bases plus souples afin qu'il y ait tolérance de la part des uns et des autres :police:
Incognito
150