Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : et les autres ben vous risquez de me détester encore plus



Pari gagné. :|

Tu devrais poster tes morceaux sur guitariste.com, là bas je crois que tu pourrais échanger des idées intéressantes avec des gens de ta planète. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

162
Je pense que tu portes bien ton nom , car dans ce cas present , c'est toi qui est "nonconforme"!! :lol:
163
Avant que tout le monde s'emballe, et avant de virer mon carré vert de ce thread, je précise que mon message ci-dessus est dit en toute sympathie, parce que je fréquente g.com et qu'on y entend ce genre de zique... :clin:

Et puis les gars qui vont trouver ta musique chiante, au moins, jouerons aussi bien que toi... :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

164
Le solo de Carpe Diem, ca fait parti des news videos? En fait, c'est pas assez melodique je trouve, le but en fait c'est de shredder mais avec aussi un soucis melodique, ya certains plans qui sont "flashy" mais qui n'ont pas de musicalité
165
Ah tiens voilà maître Serane :coucou:
Incognito
166
Message hors guerres intestines: tu joues très bien...Pour ma part j'ai décroché de ce style depuis un bail, mais ça m'a bien fait rire les passage type Nuno Bettencourt sur "Mozart...", peut être qu'un projet de groupe bien original pourraît te permettre de t'exprimer sans tomber dans le plagiat ? Bravo.
PS: J'ai eu quantité de personnes qui m'ont cassé les couilles parce qu'au bout de 2 mois de gratte je jouais mieux qu'eux au bout de 2 ans. Bon. Tu t'en fous, j'ai remarqué que ceux qui cassent les joueurs techniques ne savent en général pas jouer technique. Alors que c'est si simple de dire: "j'aime pas mais tu joues bien".
167
Douwap2005: "j'ai remarqué que ceux qui cassent les joueurs techniques ne savent en général pas jouer technique. Alors que c'est si simple de dire: "j'aime pas mais tu joues bien".

je suis assez d'accord avec toi... :P:
168
Il ne faut pas être jaloux. Beaucoup disent : "J'y arriverais si je m'entraînais rigoureusement 5 h par jour" et ils ont tort !!! L'entraînement ne fait pas tout, il faut un terrain neurophysiologique favorable à la dextérité et la vélocité. A ceux-là, je leur dis : "Exprimez-vous autrement". Le shredding en soi est une forme d'expression mais il y en a d'autres alors STOP la jalousie et le rabat-joyisme :langue:
Y'a rien à faire, si vous ne parvenez jamais à passer un plan CORRECTEMENT à un tempo défini, ne l'augmentez pas :non:
Incognito
169
Ben c carrement pas original, bien exécuté techniquement certes mais j'ai l'impression d'entendre du sous "cacophony"(en moins rapide en plus)
bon ben c sur que c dur d'avoir son style mais le primordial c de s"amuser, aprés de le faire partager c vraiment autre chose....
donc ben bonne continuation, travail ton touché et ta justesse
Sysex and sun!
170
La justesse sur une guitare ça se travaille comment?
Comme si j'avais pas déjà à faire avec le rythme, l'harmonie et le touché, je pensais au moins que j'étais tranquille à ce niveau là.... c'est pas gagné :lol: .