Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez mater mes videos de metal instru!

  • 440 réponses
  • 45 participants
  • 8 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez mater mes videos de metal instru!
Coucou!
Je viens de découvrir comment uploader des videos alors j'en ai mis 3:
Mozart est là! (du Mozart revisité)
Freak Guitar Camp Anthem 2004 (L'hymne du camp tenu l'été dernier par Mattias Eklundh)
Whole Lotta Wholetone (encore une "chanson" du sieur Eklundh de FREAK KITCHEN)

c'est là:

http://www.angelfire.com/music6/juliendamotte/


voilà! Dites moi ce que vous en pensez!
Je pense en rajouter d'autres très vite!
Ju
Afficher le sujet de la discussion
151
Bravo, tu es un bon guitariste. :bravo:
152

Citation : malmsteen, rondat, vinnie moore, représentent pour moi tout ce qu'on a reproché à jdamotte, de la frime au manque d'émotion


Je dirais plutot , Talent , feeling , humilité , en ce qui concerne ces guitaristes.
Comment peut on rire d'ACDC quand on voit leur carriere et le touché de cordes unique d'Angus young. :((


p.s un salut tout particulier à (°u°) :clin:

et bonne chance à jdamotte
153
Humilité? malmsteen? c'est une blague! On voit que tu ne connais pas le personnage...C'est un Dieu certes , mais ,il se la pete à mort, ça c'est indéniable. :non:
154
Et ju sur ses videos, il ne se la pete pas, il s'amuse , se fait plaisir, et tout le monde fait ça...Il prend du plaisir avec son instrument.C'est tout. :|
155

Citation : Humilité? malmsteen? c'est une blague! On voit que tu ne connais pas le personnage...C'est un Dieu certes , mais ,il se la pete à mort, ça c'est indéniable.


Les dieux ne peuvent pas toujours faire preuve d'humilité .
156
Jba: je suis assez d'accord avec toi, on me reproche ce qu'on a toujours reproché à tous les guitaristes intru, même si je ne leur arrive pas à la cheville.
Et ta conclusion est la bonne: on a des goûts différents et on a le droit de les défendre.
Le seul truc, si je regarde en arrière, qui me gène toujours ce sont les jugements hatifs et les "casses gratuites" de certaines personnes.
Avoir des goûts différents et les défendre...OUI
Ne pas respecter le travail de quelqu'un en le traitant de "poseur", "boulanger...", "vendeur de gratte", et j'en passe...NON !

Samantha: merci, c'est sympa!! Et puis c'est vrai que les morceaux que j'ai posté en vidéo ne se prétaient qu'à de la technique...erreur de choix de ma part pour me mettre en valeur, je le saurai d'aurénavant...

Tom31: Merci!

(°u°): oui bonne idée laissons tomber ce thread! Sage parole en effet :clin:

Gromeul: merci pour tes commentaires et tes conseils! Il me reste en effet du chemin à parcourir et ces vidéos n'en sont qu'une étape.

c'mec là: bonne chance à toi aussi merci!

Bon ben si on s'est tout dit on peut clore ce thread et se souhaiter des bonnes choses dans la mussique (ou pas) pour l'avenir!

Merci pour tous vos commentaires et tant pis pour ceux qui ont pas compris ma démarche.
157
Sincèrement tu as toutes les armes pour faire quelques chose de bien ...

:boire:
158
Merci c'est sympa!
Le temps nous le dira :clin:
159

Citation : Samantha: merci, c'est sympa!! Et puis c'est vrai que les morceaux que j'ai posté en vidéo ne se prétaient qu'à de la technique...erreur de choix de ma part pour me mettre en valeur, je le saurai d'aurénavant...



pose leur un blues ou une bossa, histoire de calmer tout ça!! ou un ac/dc :mdr:
160
Oui pourquoi pas un blues et une bossa
en attendant j'enfonce le clou avec 2 nouvelles vidéos de qualité (image et son) nettement supérieure:
http://jdamotte.free.fr/

Je pense que ça plaira à ceux qui ont aimé les premières vidéos (ils sont peu) et les autres ben vous risquez de me détester encore plus :P:

et promis je v m'essayer à des trucs plus mélodiques et je reviendrai sur ce forum :clin:


(faudrait aussi que j'apprenne à écrire d'orénavant, merde d'aurénavant... d'auré-navrant oui...ou lala chui drôle moi)