Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal sans gratte possib ?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 572 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Metal sans gratte possib ?
Salut,

Vous paraît-il raisonnable de vouloir composer des metal tracks en utilisant des synthés en guise de guitare rythmique ? Je ne souhaite en aucun cas reproduire le son d'une grosse gratte hyper drivée mais juste faire des synth powerchord rhythmics ... :noidea:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair et tu fais bien !

je vois pas pourquoi on pourrait pas faire du metal sans guitare... si t'as un rythme metal, un son metal (gros synthé bourrin ça doit pouvoir le faire, sans vouloir forcément copier des grattes satu)

au pire, laisse ta créativité vagabonder tel l'oiseau dans les airs ( :zzz: ) et si ça fait pas du metal ça fera peut-être quand même de la bonne zik ! on s'en tape des éticouettes !

bonne zik :diable:

:ange:
12
Ah bah ouais lance toi ça peut donner un truc vachement original...... :bravo:

y a un groupe par ex. qui est classé dans "métal", sans grattes ni basse ni même batterie, c'est "Elend", c'est tout à base d'orchestre symphonique, d'orgues et de percussions.......et crois moi c'est violent à s'en faire décrocher l'émail des dents!! :mdr:
13

Hors sujet : masouléo ! qu'est-ce que c'est que ce HS zarbi ???

14
Et tout le monde sait que pour un email plus blanc que blanc :oo: , il faut utiliser email diamant!


Citation : email diamant, la magie du blanc

Je ne suis pas un ange...
15

Citation : masouléo ! qu'est-ce que c'est que ce HS zarbi ???



c'était pour pimenter un peu mon message
Je ne suis pas un ange...
16
Bon, y'aura un peu de gratte coumême mais ce ne sera pas l'instrument principal. Pour ne pas faire naître d'a priori, je vais dire que ce sera un morceau de musique point barre. Tout comme revolujem, je ne suis pas un grand partisan des éticouettes :police:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
17

Citation : Hey, tu connais Apocalyptica ?



putain c'est clair ! pour tout ceux qui pensent qu'il est impossible de faire du metal sans guitare, ecoutez ce groupe...

4 violoncelles a fond de calle...

d'ailleur l'album avec dave lombardo a la batterie tabasse bien !
18

Hors sujet : qu'elle est la différence entre un violoncelle et une tortue?

Je ne suis pas un ange...
19

Citation : d'ailleur l'album avec dave lombardo a la batterie tabasse bien !


Clair !!!! :boire:
20
J'ai déjà entendu un groupe de grind (donc métal extreme) sans guitare, seulement basse batterie chant et serieu, déjà le bassiste c'est un tueur et puis la gratte ca manque pas :) Enfin moi je dis ca en tant que bassiste quoi :bravo: :P: :aime: :aime: