Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip Hop et Métal sont ils compatibles?

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 425 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hip Hop et Métal sont ils compatibles?
Salut... Artiste Rap "très décalé" par rapport à la masse qui innonde les ondes, je suis à la recherche de groupes "métal" qui seraient prêts à partager des scènes avec moi... (un peu à la manière la La Rumeur et de Noir Désir). Je ne rentre pas dans le moule rap français et j'ai appris la musique au sein d'un groupe de métal qui se nommait STROLL... Il apparait très difficile de trouver des dates avec mon type de musique, c'est pourquoi un échange Hxc et rap pourrait être positif...

Mes sons en écoute sur ma signature myspace... (Vous verrez ya du bourrin... ;) )
Afficher le sujet de la discussion
11
Le problème de faire ça c'est de trouvé un public pour.
ceci dit c'est un projet très interessant.
12
Yep, trouver un groupe, dur, mais faisable, mais un public...

J'ai déjà vu un concert avec : un groupe de rap, et 2 groupes rock-grunges, ben pendant le concert de rap, les rockeurs picolaient dehors, et apres, tout les rapeurs se sont barrés !

(mais marrant : il faisait super chaud, les rockeurs torse-nus, et les rappeurs en doudoune à fourrure!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

13
C'est clair que le public métal est plus ouvert (quand je dis métal, je veux parler des HxCoreux, pas des chevelus en cuir avec levis serré et adidas montantes aux pieds...)...

Donc voilà, pour moi le public rap "classique" (j'ai joué avec le 113 ya pas longtemps) est en décalage avec mon univers...

14
J'ai vu un clip y'a 2-3 jours ou un black avec des Dreadlocks chante avec Sean Paul. Je me souviens ni de son nom ni du nom du morceau. Bref dans ce morceau il manquait quelquechose des grosses guitares et une batterie appuyée mais le mec avait une voix terrible...
15
Le mec c'est Lil Jon et apparement il a déjà fait un duo avec le chanteur de Korn et lui et d'autres rappeurs (dont Snoop Dog) remplacent les gars de Korn dans un clip.
16
Pour répondre à la question honnetement.
Ce sont 2 musiques qui viennent du coeur.

Le hardcore est né dans la rue comme le hiphop, ça sonne vrai, ça prends les trippes, et surtouts les artistes de ces 2 types de musiques sont (en général) la pour balancer des lyrics qui font mal, qui frappent (je ne fait pas référence au rap US type snoop do, 50cents avec des catins qui bougent leur gellatine devant les caméras).

Bref. Pour moi, ça le fait.
17
Oui, mais en même temps, le message est le plus souvent très différent..
18
:??: :8O: Rick rubin vous connaissez pas ?
19
Producteur, entre autres, de certains disques des Beastie Boys, des Red Hot, etc...
Double casquette pour cet homme de légende : hiphop ET rock/metal. Et quel son...