Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Très sympa

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 276 vues
  • 3 followers
1 Très sympa
ça m'a bien fait sourire en l'écoutant hier soir. C'est chouette de sentir un musicien s'amuser et de juste kiffer le moment :bravo:
2
Bonjour,

J'ai écouté, et bon...
Que ce soit un souvenir sympathique pour les parents, les amis, c'est indubitable.
Après, de l'intérêt absolu de l'oeuvre, c'est autre chose.

Je ne suis pas particulièrement pédophobe (j'élève moi-même quelques enfants, censés être "miens"), mais j'ai toujours trouvé plus que discutable le partage au plus grand nombre de leurs expérimentations vocales (représentations de chorales d'école primaire = cauchemar auditif garanti)
3

 

Ca me fait penser à Steve Vai qui avait fait pareil avec son fiston dans Alien Love Secrets. (Bon après c'est Steve Vai, son brodage est d'un autre level...)

4
Citation de Slapotarzed :
Bonjour,

J'ai écouté, et bon...
Que ce soit un souvenir sympathique pour les parents, les amis, c'est indubitable.
Après, de l'intérêt absolu de l'oeuvre, c'est autre chose.

Je ne suis pas particulièrement pédophobe (j'élève moi-même quelques enfants, censés être "miens"), mais j'ai toujours trouvé plus que discutable le partage au plus grand nombre de leurs expérimentations vocales (représentations de chorales d'école primaire = cauchemar auditif garanti)


Je pense que tu vas un peu trop loin dans la réflexion. C'est juste du kiff, de la musique et sûrement la joie d'une paternité...