Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !
- 121 réponses
- 11 participants
- 3 131 vues
- 1 follower
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2004 à 23:07:16Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !
Salut tout le monde !
Je trouve que le forum metal est un peu mort en ce moment, alors je vous ai préparé un p'tit quelque chose ce week-end. C'est toujours dans le même esprit que le morceau précédent ; morceau simple, pour se faire plaisir !
J'ai conscience que c'est un peu monotone sans le chant, mais une version avec chant est à venir rapidement ! (Dès que ma fille sera sortie avec sa maman... ben oui j'ai pas envie de la faire pleurer ma pepette avec mes hurlements ! )
A vos casques !
C'est par ici : http://nicolofr.free.fr/Aeris.mp3
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 30/09/2004 à 13:48:02
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 30/09/2004 à 13:52:24
Plus sérieusement, des loops, y'en a plein les albums de métal ! Faut juste que tu les programme toi même avec un soft ! Sans parler de tout copier, tu peux t'en inspirer et après crois moi ça viendra tout seul ! Laisse parler ton imagination !
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 30/09/2004 à 13:53:21
Alors je suis passé par là, j'ai entendu de la musique et je suis rentré.... et bien je suis pas deçu!!
même si tu t'autoproclame quiche en prod, ben je trouve le son trés bon...
l 'ensemble du morceau est ambiancé et cohérent, les gratte incisives et l'interlude superbe (énorme les choirs, ca vient d'ou ça?)...en tout cas pour l interlude c'est tout à fait dans le style que j essaye de composer, mais j ai le même blem que master: la batterie !
donc trés bon taf...on attend la voix
même si tu t'autoproclame quiche en prod, ben je trouve le son trés bon...
l 'ensemble du morceau est ambiancé et cohérent, les gratte incisives et l'interlude superbe (énorme les choirs, ca vient d'ou ça?)...en tout cas pour l interlude c'est tout à fait dans le style que j essaye de composer, mais j ai le même blem que master: la batterie !
donc trés bon taf...on attend la voix
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 30/09/2004 à 14:45:27
Merci Sabin !
Pour les choeur c'est Kompakt !
Pour la voix il va falloir attendre un peu, parce que j'ai pas eu le temps mardi dernier !
Par contre tu peux aller écouter mon autre morceau du moment avec chant celui-là, bon c'est plus bourrin que celui là...le lien est bas de mes messages !
On attend tes futures prods alors ! Qu'est-ce que c'est que cette allergie à la batteie par ici ? C'est pas contagieux j'espère !
Pour les choeur c'est Kompakt !
Pour la voix il va falloir attendre un peu, parce que j'ai pas eu le temps mardi dernier !
Par contre tu peux aller écouter mon autre morceau du moment avec chant celui-là, bon c'est plus bourrin que celui là...le lien est bas de mes messages !
On attend tes futures prods alors ! Qu'est-ce que c'est que cette allergie à la batteie par ici ? C'est pas contagieux j'espère !
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 03/10/2004 à 21:25:33
Decrep> pas mal ton morceau avec les voix jap, tu les as choppé ou?
Hors sujet : je suis en train de faire un morceau complet, enfin j'éssaye, ca s'annonce pas trop mal mais les structures me semble trop simple, t'as une recette?
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 03/10/2004 à 22:53:32
Citation : mal ton morceau avec les voix jap, tu les as choppé ou?
Ce sont des samples de Nausicaa de la vallée du vent le premier film de Miyazaki !
Heu pour les structures, y'a pas de recettes faut faire ça au feeling, à l'instinct, comme tu le sens quoi ! Fais toi plaisir !
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 27/11/2004 à 18:54:19
Bon avec presque 2 mois de retard, voici la version avec chant !
Alors ben si vous pouviez y jeter une oreille et donner un petit avis ce serait cool !
C'est par là que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/03%20-%20Aeris.mp3
Bonne écoute !
Alors ben si vous pouviez y jeter une oreille et donner un petit avis ce serait cool !
C'est par là que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/03%20-%20Aeris.mp3
Bonne écoute !
Hors sujet : Alors Master, et ce morceau complet, il est ou ?
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 27/11/2004 à 19:08:46
Marche po chez moi cette version
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 27/11/2004 à 19:16:15
Comment ce fait-ce ?
Je viens de le tester...ça tourne nickel...
c'est un problème de lecture ou de téléchargement ?
Je viens de le tester...ça tourne nickel...
c'est un problème de lecture ou de téléchargement ?
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 27/11/2004 à 19:24:42
Moi c bon!! j ai !
super j adore cette version!!! voix à la loudblast - pestilence! ça le fait grave!
bon apres le son decrep fanfan (à savoir super clean, voire cristallin) ça va pas forcément avec le gros chant bien death qui tache!
faudrait peut etre voir à "cradifier" tout ça!
sinon rien à dire, j aime!
++
sergiobouba
super j adore cette version!!! voix à la loudblast - pestilence! ça le fait grave!
bon apres le son decrep fanfan (à savoir super clean, voire cristallin) ça va pas forcément avec le gros chant bien death qui tache!
faudrait peut etre voir à "cradifier" tout ça!
sinon rien à dire, j aime!
++
sergiobouba
- < Liste des sujets
- Charte