Sujet Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !

• 1 follower
Sujet de la discussion Decrep : Compo du Week-end ! Vos avis !
:coucou:

Salut tout le monde !

Je trouve que le forum metal est un peu mort en ce moment, alors je vous ai préparé un p'tit quelque chose ce week-end. C'est toujours dans le même esprit que le morceau précédent ; morceau simple, pour se faire plaisir !

J'ai conscience que c'est un peu monotone sans le chant, mais une version avec chant est à venir rapidement ! (Dès que ma fille sera sortie avec sa maman... :oops: ben oui j'ai pas envie de la faire pleurer ma pepette avec mes hurlements ! )

A vos casques !

C'est par ici : http://nicolofr.free.fr/Aeris.mp3
:fou:

Plus sérieusement, des loops, y'en a plein les albums de métal ! Faut juste que tu les programme toi même avec un soft ! Sans parler de tout copier, tu peux t'en inspirer et après crois moi ça viendra tout seul ! Laisse parler ton imagination !
Alors je suis passé par là, j'ai entendu de la musique et je suis rentré.... et bien je suis pas deçu!! :bravo:
même si tu t'autoproclame quiche en prod, ben je trouve le son trés bon...
l 'ensemble du morceau est ambiancé et cohérent, les gratte incisives et l'interlude superbe (énorme les choirs, ca vient d'ou ça?)...en tout cas pour l interlude c'est tout à fait dans le style que j essaye de composer, mais j ai le même blem que master: la batterie :oops: !

donc trés bon taf...on attend la voix :clin:
Merci Sabin ! :boire:

Pour les choeur c'est Kompakt !
Pour la voix il va falloir attendre un peu, parce que j'ai pas eu le temps mardi dernier !
Par contre tu peux aller écouter mon autre morceau du moment avec chant celui-là, bon c'est plus bourrin que celui là...le lien est bas de mes messages ! :clin:

On attend tes futures prods alors ! Qu'est-ce que c'est que cette allergie à la batteie par ici ? C'est pas contagieux j'espère !
Decrep> pas mal ton morceau avec les voix jap, tu les as choppé ou?

Hors sujet : je suis en train de faire un morceau complet, enfin j'éssaye, ca s'annonce pas trop mal mais les structures me semble trop simple, t'as une recette?

Citation : mal ton morceau avec les voix jap, tu les as choppé ou?

Ce sont des samples de Nausicaa de la vallée du vent le premier film de Miyazaki !

Heu pour les structures, y'a pas de recettes faut faire ça au feeling, à l'instinct, comme tu le sens quoi ! Fais toi plaisir !
Bon avec presque 2 mois de retard, voici la version avec chant !

Alors ben si vous pouviez y jeter une oreille et donner un petit avis ce serait cool !

C'est par là que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/03%20-%20Aeris.mp3

Bonne écoute !

Hors sujet : Alors Master, et ce morceau complet, il est ou ?

Marche po chez moi cette version :(((
Comment ce fait-ce ? :?!:

Je viens de le tester...ça tourne nickel...
c'est un problème de lecture ou de téléchargement ?
Moi c bon!! j ai !

super j adore cette version!!! voix à la loudblast - pestilence! ça le fait grave!

bon apres le son decrep fanfan (à savoir super clean, voire cristallin) ça va pas forcément avec le gros chant bien death qui tache!
faudrait peut etre voir à "cradifier" tout ça!

sinon rien à dire, j aime! :bravo:

sergiobouba