Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle compo metal, des avis ?

• 104 réponses
  • 20 participants
  • 2 135 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo metal, des avis ?
Bon ben dans ma série 'Metal bourrin' le troisième volet !
Toujours dans le même esprit, c'est à dire je me fais plaisir, je me défoule, ça fait du bien !!

J'ai donné un petit nom à ce projet, ça s'appelle 'STIGMATA'. J'y ai consacré une page sur mon site si ça vous intéresse ! Le lien est sur mon profil ! :clin:

Pour la nouvelle compo c'est par ici que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/01%20-%20Requiem%20for%20a%20thought.mp3

C'est une version instrumentale pour l'instant, le placement du chant est prêt mais il me manque encore le texte, ça va venir...plus vite que pour le morceau précédent j'espère !

A vos écoutes et autres casques !
Afficher le sujet de la discussion
101
Je ne suis pas un adepte du genre mais j'écoute là, dans le registre, quelque chose qui est d'une rare musicalité.
Bravo.
102
Ben merci les amis ! Ca fait toujours autant plaisir ! :ange:

Merci Radio AF ! :bravo:
103
Je connais pas le metal mais là je trouve le mélange piano, disto original
le pianiste j'espere qu'il va pouvoir finir son morceau sans prendre une baffe!!!
j'plaisante, bon morceau, original
au fait tu joue bien de la gratte.
benjamin
Benjamin nourri
104
Putain un fan de Cynic et d'Atheist :oo: Moi qui croyais être le seul sur ce forum.
Je vais donc faire un flag des familles.
105
Merci pour l'avis Benj63 ! :bravo:

Par contre Golem, ne t'attend pas à entendre du Atheist ou du Cynic là-dedans, c'est un peu plus bourrin !

Par contre ils restent évidemment de grandes inspirations pour moi. D'ailleurs si ça te tente, j'ai fait quelques thread sur ces groupes, tu aller y faire un tour. Tu devrais pouvoir les trouver avec le moteur de recherche d'AF.