Nouvelle compo metal, des avis ?
- 104 réponses
- 20 participants
- 2 523 vues
- 7 followers
decrep_fanfan
Toujours dans le même esprit, c'est à dire je me fais plaisir, je me défoule, ça fait du bien !!
J'ai donné un petit nom à ce projet, ça s'appelle 'STIGMATA'. J'y ai consacré une page sur mon site si ça vous intéresse ! Le lien est sur mon profil !
Pour la nouvelle compo c'est par ici que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/01%20-%20Requiem%20for%20a%20thought.mp3
C'est une version instrumentale pour l'instant, le placement du chant est prêt mais il me manque encore le texte, ça va venir...plus vite que pour le morceau précédent j'espère !
A vos écoutes et autres casques !
decrep_fanfan
Citation : Beuu j'ai DFH2 la et en trafiquant bien les reverb et autres filtres ca peut défoncer sévère!
C'est sur mais moi j'ai le 1 et puis je ne suis pas un expert es-mixage de batterie...
Citation : j'ai une fonction randomize sur mon tracker (traktion) qui décalle légèrement les notes dans la mesure pour donner un peus de naturel.
Il y a un truc dans le genre sur Cubase mais j'ai jamais essayé...
De toute façon ce soir j'ai un peu les boules avec ce que je viens d'apprendre sur Dimebag...
Captain Niglo
Citation : De toute façon ce soir j'ai un peu les boules avec ce que je viens d'apprendre sur Dimebag... ...RIP
oué moi aussi ca fout les boulles...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Master's Apprentice
Anonyme
Vraiment terrible celui la....
@+
VTM.
http://vtm.soundsonik.com
Master's Apprentice
decrep_fanfan
Hors sujet : Chouette ton nouveau site Vtm !
On va avoir droit à du live bientôt alors...
Master -> et cette reprise de Six feet under ?
Master's Apprentice
Hors sujet : Je l'ai dans l'anus pour le moment, toujours pas de nouvelles de mon Benedetti ![]()
Je crois que je vais la faire 1 ton au dessus avec l'Ibanez, tant pis
Anonyme
Anonyme
niveau son , c'est nickel !! c'est carré , c'est beau
passage jazzy super bien pensé pour terminer le morceau en douceur par un fondu !
ca claque !! tu places la barre haut , tant au niveau compo , que prod et technique.
decrep_fanfan
Ca fait bien plaisir tout ça !
Si tu veux écouter les autres de la série bourrin il suffit d'aller voir là !
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
decrep_fanfan
Merci c'mec là !
Yannou le Jacky
Ca envoie graaaaaave !!!
Ca oscille entre le death mélodique, le prog voir le black sur certains passages.
Bien vu le coup du piano, et excellent la petite fin jazzy.
DOmmage que cette batterie sonne trop electronique.
Jacky repenti. SeuRn
decrep_fanfan
Hors sujet : Dis moi Yannou, tu fais la tournée du forum metal ?
Yannou le Jacky
Hors sujet : Ca s'est vu ??
Bah je m'était dis que y'a pas mal de compo qu'étaient passées sans que je les écoute. Falait bien jeter une oreille quand meme !
Jacky repenti. SeuRn
decrep_fanfan
Hors sujet : Un peu oui !
Et c'est tout à ton honneur !
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
darkloy
master-rub
decrep_fanfan
Après 7 mois de sommeil, mon thread renait !
Je suppose que vous avez découvert le morceau grace au redémarrage de la radio AF ?
Merci Dr Pouet pour le boulot sur notre belle radio !
tchoyy
T'utilise quoi pour faire ta batterie ? je la trouve bizarre... m'enfin ce n'est que mon avis.
Sinon, y'a beaucoup d'originalité dans ce morceau, on entend un mélange de différents style de métal, et c'est vraiment sympa.
ça me fait penser à du carnival in coal mais en un peu moins brutal et plus heavy à la metallica (période jusqu'au black album). J'entend aussi du Vai style dans la partie avec le solo.
Bon l'écoute se finit, ressenti général, j'adore, c'est super original, t'es un taré mec
Bravo !
tchoyy
decrep_fanfan
Pour la batterie, c'est dfh première génération.
Pour la voix, je pense mettre du chant clair et du chant death. Mais pour l'instant, je ne suis plus très motivé mon le chant...je n'apprécie pas trop ma voix...donc pour l'instant, c'est un peu mort de ce côté là. Il me faudrait un chanteur quoi !
Merci encore pour l'écoute !
Colombo
Bravo
decrep_fanfan
- < Liste des sujets
- Charte