Nouvelle compo metal, des avis ?
- 104 réponses
- 20 participants
- 2 151 vues
- 7 followers
decrep_fanfan
Toujours dans le même esprit, c'est à dire je me fais plaisir, je me défoule, ça fait du bien !!
J'ai donné un petit nom à ce projet, ça s'appelle 'STIGMATA'. J'y ai consacré une page sur mon site si ça vous intéresse ! Le lien est sur mon profil !
Pour la nouvelle compo c'est par ici que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/01%20-%20Requiem%20for%20a%20thought.mp3
C'est une version instrumentale pour l'instant, le placement du chant est prêt mais il me manque encore le texte, ça va venir...plus vite que pour le morceau précédent j'espère !
A vos écoutes et autres casques !
Master's Apprentice
decrep_fanfan
Master's Apprentice
Ha oui sinon j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de clipping sur les guitares, faudrait que tu remix un peu moin fort et que tu passe un plugin de mastering derriere.
Anonyme
decrep_fanfan
Citation : Ha oui sinon j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de clipping sur les guitares, faudrait que tu remix un peu moin fort et que tu passe un plugin de mastering derriere.
Oui c'est un peu le problème...j'ai toujours que ça manque de pèche alors j'ai tendance à un peu trop booster...
Je vais voir ce que je peux faire !
Attila -> Merci m'sieur !
Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter ton morceau délire. Y'a un thread de créé ? Je ne le trouve pas...je l'ai vue sur le thread dfh superior ! ;)
J'écoute ça ce soir !
Anonyme
Hors sujet : pour le morceau delire ya pas de thread parceque c'est un petit truc vite fait qui n'en vaut pas la peine! mais je trouvais que la batterie sonnait bien realiste c'est pour ça que je l'ai mis sur internet avec le fichier midi, le fichier dfh et la piste batterie en mp3! c'est juste pour donner un petit coup de main a ceux qui ont du mal faire des prog de batterie et pour rigoler un coup c'est dans le thread du dfh superior la https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,86942,idsearch,2395199.html a la page 2 en bas
decrep_fanfan
et sinon d'autres volontaires pour écouter ?
chabin
Le morceau démarre c'est du metal c sur
Le son d'abord, batterie trop GM et pi faut que ca pete de diou. Tu perd ton gros son sur certaine parti ca coupe un peu, le son des guitares passe pour moi (mais j'sui pas un grand connaisseur)
La compo, c décalé recherché donc j'aime. Mention speciale pour la outro jazzstyle vraiment excellente. Dans l'ensemble compo sympathique.
decrep_fanfan
Merci Chabin de passer par là !
Pour l'intro, je l'ai laissée volontairement dépouillée, sans fioritures, je voulais resté sobre. Mais c'est vrai que c'est un thème qui pourrait être utilisé différemment...ça peut être une idée pour un autre morceau sur la même base !
D'autres avis ?
decrep_fanfan
- < Liste des sujets
- Charte