Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle compo metal, des avis ?

• 104 réponses
  • 20 participants
  • 2 153 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo metal, des avis ?
Bon ben dans ma série 'Metal bourrin' le troisième volet !
Toujours dans le même esprit, c'est à dire je me fais plaisir, je me défoule, ça fait du bien !!

J'ai donné un petit nom à ce projet, ça s'appelle 'STIGMATA'. J'y ai consacré une page sur mon site si ça vous intéresse ! Le lien est sur mon profil ! :clin:

Pour la nouvelle compo c'est par ici que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/01%20-%20Requiem%20for%20a%20thought.mp3

C'est une version instrumentale pour l'instant, le placement du chant est prêt mais il me manque encore le texte, ça va venir...plus vite que pour le morceau précédent j'espère !

A vos écoutes et autres casques !
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Bah ouai carrement c'est une excellente idée :aime: :bravo:
43
Ah oui je confirme, ma musique est 100% gratuite ! Servez-vous ! C'est fait pour être écouté !

Sinon, ben encore merci les mecs ! :D:
Je crois que je vais le garder celui-là... :ange:
44
45
46
Je m'écoute le dernier Ayreon, je suis en trance putain :8O: c'est trop bon

Je meuble hein vu que y'a plus personne :volatil:
47
:non:
Dis donc ça va pas non ? C'est quoi ces obscénités ! :8O:

Hors sujet :

Citation : Je m'écoute le dernier Ayreon, je suis en trance putain c'est trop bon

:aime2: :aime: :aime2: :aime: :aime2: :humm: :bave:
Chef d'oeuvre !!! Il est trop bon celui là ! Si mes souvenirs sont bons, c'est parce qu'il y a Mike qui chante dessus que tu l'as acheté ? Tu ne regrettes pas ton achat donc ?

48

Hors sujet : Beuuu non je regrette pas, j'ai toujours eu un faible pour le metal prog un peu gentillet :) Le truc m'interessai deja sans mike mais avec c'est encore mieu!
J'ai eu un dvd avec, vachement interessant et le gars il jout sur quoi a ton avis? Une 7 cordes qui défonce sa mémé, la RG2077XL, 7 cordes baryton en La :8O: une des plus belles Ibanez jamais sortie et ces cons la l'ont produite que 2 ans :((( et forcement quand j'ai eu la tunes ya un an ils en avaient plus :|

49
Bon, je l'ai écouté cela fait quelque temps, mais j'avais pas pris le temps de laisser un comment. JE le fais maintenant:
Excellent!
Gros niveau Des crêpes fan! :bravo:

Citation : Je crois que je vais le garder celui-là...

:8O: encore heureux oui!!!!!!

Il est terrible!
Et original en plus! Excellement joué. (je peux te demander des cours?)
Je verrais bien une voix qui alterne clair, death et nimporte quoi. Mike Patton par exemple. :lol:

Vraiment du tout bon. Bravo et re-bravo.

50
Death, clair et euuu... Rumba :mdr:
ca me fait pensser a carnival in coal :mdr: :mdr: :mdr: