Nouvelle compo metal, des avis ?
- 104 réponses
- 20 participants
- 2 153 vues
- 7 followers
decrep_fanfan
Toujours dans le même esprit, c'est à dire je me fais plaisir, je me défoule, ça fait du bien !!
J'ai donné un petit nom à ce projet, ça s'appelle 'STIGMATA'. J'y ai consacré une page sur mon site si ça vous intéresse ! Le lien est sur mon profil !
Pour la nouvelle compo c'est par ici que ça se passe : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/01%20-%20Requiem%20for%20a%20thought.mp3
C'est une version instrumentale pour l'instant, le placement du chant est prêt mais il me manque encore le texte, ça va venir...plus vite que pour le morceau précédent j'espère !
A vos écoutes et autres casques !
Master's Apprentice
MetalUp
decrep_fanfan
Sinon, ben encore merci les mecs !
Je crois que je vais le garder celui-là...
decrep_fanfan
Master's Apprentice
Master's Apprentice
Je meuble hein vu que y'a plus personne
decrep_fanfan
Dis donc ça va pas non ? C'est quoi ces obscénités !
Hors sujet : Citation : Je m'écoute le dernier Ayreon, je suis en trance putain c'est trop bon
Chef d'oeuvre !!! Il est trop bon celui là ! Si mes souvenirs sont bons, c'est parce qu'il y a Mike qui chante dessus que tu l'as acheté ? Tu ne regrettes pas ton achat donc ?
Master's Apprentice
Hors sujet : Beuuu non je regrette pas, j'ai toujours eu un faible pour le metal prog un peu gentillet Le truc m'interessai deja sans mike mais avec c'est encore mieu!
J'ai eu un dvd avec, vachement interessant et le gars il jout sur quoi a ton avis? Une 7 cordes qui défonce sa mémé, la RG2077XL, 7 cordes baryton en La une des plus belles Ibanez jamais sortie et ces cons la l'ont produite que 2 ans et forcement quand j'ai eu la tunes ya un an ils en avaient plus
Agentcarotte
Excellent!
Gros niveau Des crêpes fan!
Citation : Je crois que je vais le garder celui-là...
encore heureux oui!!!!!!
Il est terrible!
Et original en plus! Excellement joué. (je peux te demander des cours?)
Je verrais bien une voix qui alterne clair, death et nimporte quoi. Mike Patton par exemple.
Vraiment du tout bon. Bravo et re-bravo.
Master's Apprentice
ca me fait pensser a carnival in coal
- < Liste des sujets
- Charte