Sujet VTM demande d'avis sur nouvelle compo metal faite au VAMP !

• 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VTM demande d'avis sur nouvelle compo metal faite au VAMP !
Yo les gens !

Bon, c'est pas vraiment un morceau dont je compte faire quelque chose, mais juste un essai pour voire ce que je pouvais faire de mieux avec un VAMP Pro (et oui, je n'ai pas qu'un podXT :p).... Donc pour la premiere fois, je vous propose une compo complete faite au VAMP Pro :

Ceux qui sont intérréssés par le preset des guitares rythmiques peuvent le trouver la :
(dump du son fait grace a VAMPDesign 2.2.2 dispo sur le site de behri)
ou bien utiliser la capture d'ecran que j'ai faite :
J'ai utilisé egalement un equaliser behringer (ultragraph pro) derriere le VAMP2, dont j'ai noté les reglages la :

Par contre, la basse, c'est du podXTBasse, et la batterie, du DFH, comme d'hab, quoi.
Donc, voila, c'etait plus pour prouver, si besoin etait, qu'on peut aussi sortir des sons d'outre tombe du VAMP2/VAMP Pro...

edit : Pour ce titre, j'ai utilisé ma copie de strat (hohner) accordée en SI

:mdr:
:ptdr:
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Jacky repenti. SeuRn

C'est le problème avec les batteries midi, elles ne sont jamais en rythme... :mdr:
Ca doit être le genre de gars à raler parce que dream theater son trop nuls, ils arrivent pas à tenir un rythme pendant tout un morceau, quelles grosses billes.

Citation : on en reparlera samedi au concert d'innerchaos!

Bande de veinards ! J'y serais bien allé aussi... :((
Salut VTM,

Moi je suis bluffé par la batterie sur ce morceau. Plus que sur les précédents que j'avais pu écouter. C'est toujours fruitty loops etc. ? tu travailes la vélocité partout ou comment ça marche ?

Merci,

Nils