Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Milk Music Réussir le développement d'un projet musical professionnel - Edition 2021
Photos
1/1
Milk Music Réussir le développement d'un projet musical professionnel - Edition 2021
1 Commentaires sur la news : Laurent Cabrillat de Milk Music sort une réédition de son livre
milk-music-reussir-le-developpement-d-un-projet-musical-professionnel-edition-2021-304084.jpg
L'auteur qui a notamment collaboré avec Cali, Cocoon et Ridan sortira bientôt une réédition de son livre, disponible en précommande.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci AF pour la news !
Pour ceux que cela intéresse, la précommande et sa promotion se terminent mercredi, ne tardez pas.
Amicalement
Laurent

Laurent

www.heymusic.fr

3
Hello,

Merci pour le rappel, j'avais prévu de le commander en voyant la news et puis... j'ai complètement zappé. Oubli réparé.

Citation :
Le livre est disponible en précommande dans notre boutique. Il peut aussi être commandé dans votre librairie de quartier pour une livraison à partir du 20 mai. Nous avons par contre refusé les conditions inéquitables et anti-concurrentielles exigées par Amazon. Vous n'y trouverez donc pas cet ouvrage.

Bravo de ne pas céder à la pression de cette entité destructrice de richesses et d'emploi. :bravo:
4
Merci TC Hotrod. Pas simple en effet d refuser le référencement Amazon, cela a un fort impact sur les ventes pour nous et un impact infime pour Amazon, mais bon, parfois, il faut dire non.

Laurent

www.heymusic.fr

5
Pour ma part, bouquin reçu à midi. ;)

Pour ce qui est d'Amazon, jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à trouver ailleurs ce qu'ils proposent. Parfois un peu plus cher, souvent au même prix voire moins.