Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gemini ou pas Gemini ? (marque micro serre tête)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 700 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gemini ou pas Gemini ? (marque micro serre tête)

icon_exorbite.gif 

Bonjour, il y a un mois j'ai acheté 1 micro serre tête Gemini VHF-500HL FREQ. C2 (sur woodbrass.com à 59€).

Je suis pianiste chanteuse et j'avais juste envie d'essayer pour liberer mon jeu pianistique de la perche micro toujours devant moi. J'ai donc choisi pour commencer la marque la moins chere, pour voir...

Surprise: Le son est très bien !

Je l'ai déjà utilisé en concert 2 fois sans problème!icon_biggrin.gif

Le look est frachement depassé: très plastifié, ce qui lui donne un aspect pas credible du point de vu de la fiabilité et au niveau du serre-tête c'est un peu du bricolage (sans parler de la ptite mousse sur le micro qui se barre en permenence): mais le son ca le fait!

Question 1 : Avez vous déjà essayé cette marque? Qu'en pensez vous ?

Question 2 : En ce moment je me produit en quatuor vocal et je souhaite que les autre 3 chanteurs ayant un micro serre -tête pour être libres dans les mouvements. Comme nous avons un budget restreint et étant donné la bonne surprise de ce Gemini j'aurais envie d'en achet 3 autres...

Mais je me demande si le fait d'avoir 4 bases micro hf sur scène ne va pas créer des interferences aux niveaux des frequences? Qu'en pensez vous?

Merci de vos conseilsicon_aime.gif

Cenerentola

2

Personne est en mesure de me répondre ??? icon_cry.gif Bon, bon...snif

3

Bonjour,

 

Je dois moi aussi acheter des micros casques pour un spectacle.. Mais le budjet est faible.

Es-tu toujours autant satisfait par ton matos?

Je crois qu'il existe plusieurs modéles avec des fréquences différentes, donc avec 2, 3 ou 4 ça doit normalement pas poser de pb...

Aucun autre avis?

 

4

bonjour, en effet mais ils sont en ropture de stock... icon_sad.gif

Donc, là je me dirige vers un modèle de Power à 79€ (ou 129€) qui a l'air pas mal...icon_biggrin.gif

Apparemment ici on ne connaît pas Gemini en micro...

5

On connait... mais on utilise pas.

Si ca peut convenir à certains qui débutent, peu de personnes sur le forum utilisent ce type de produit.

Gemini est une entrée de gamme "Made in China" qui propose des produits similaires à tout ses concurrents... ca peut fonctionner un petit moment, mais pas de façon régulière sur plusieurs années.

Attention aussi aux décrochages sur de moyennes distances.

6

icon_aime.gif  enfin une réponse !

Ok je vois... et merolecho, qu'en pensez vous de la marque Power?

Celui ci exactement https://www.sonovente.com/power-acoustics-wm-3500-pt-756-micros-h-f-sans-fil-p25823.htm

il est aussi nul que Gemini ?

merci de votre réponse

7

Même type de produit malheureusement pour toi.

L'entrée de gamme sur ce type de produit pour avoir quelque chose de bonne qualité serait çà: