Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Serre-tête Samson AH8

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Serre-tête Samson AH8
Hello,
quelqu'un parmi vous utilise-t-il (ou connait-il) le micro serre-tête SAMSON AH8 ?
Je l'utilisais depuis 3 ans jusqu'à ce que l'émetteur rende l'âme.
En PJ, les photos (1 et 2) du récepteur Bande K (470-494 MHz) qui fonctionne toujours très bien.
J'ai donc commandé un nouvel émetteur AH 8 chez Bax music, mais impossible de l'appairer avec mon récepteur. Je me demande si la boite en carton (photo 3) contenait le bon micro (photo 4) dans la mesure où les 2 numéros que j'ai entourés en bleu sur les photos, ne correspondent pas. Et chez Bax Music, personne n'en sait rien !! J'ai tenté l'échange de produit, mais ils m'annoncent plusieurs mois de délais, j'ai laissé tombé :((
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Au passage, j'ai vu que le récepteur CR 88 (affichage un chiffre) était aujourd'hui remplacé par le CR 88 x (affichage 2 chiffres). Selon vous, cela peut-il être la cause du "non-appairage" entre émetteur et récepteur ?
Je réside entre Rennes et Nantes et suis prêt à faire des Km si l'un(e) d'entre vous détient un système similaire qui fonctionne, pour tester mon serre-tête, car à l'heure d'aujourd'hui, aucun revendeur Samson n'a pu m'éclairer.
Merci à vous.
5945519.jpg
5945520.jpg
5945521.jpg
5945522.jpg