Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiMarzio DP425 Satch Track Neck
Photos
1/4
DiMarzio DP425 Satch Track Neck

Micro doubles au format simple de la marque DiMarzio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Joe Satriani signe son premier simple bobinage

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 293 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Joe Satriani signe son premier simple bobinage
DiMarzio et Joe Satriani ont mis deux ans à développer le premier micro guitare à simple bobinage Signature de l’artiste.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:troll: evidemment fallait bien completer ses guitares signatures qui n'avait que le bridge de signe. Maintenant il a la paire icon_facepalm.gif :troll:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
Je pense qu'il a une bourde dans le titre, vu la tronche c'est un humbucker. il est d'ailleur classé dans les "hum-canceling strat" chez dimarzio.

je pense que Banshee in Avalon à zappé un mots dans la description de dimarzio
Citation :
Two years in the making, the Satch Track™ Neck is Joe’s first single-coil size signature pickup.

PS: j'ai mois aussi zappé le "size" à la première lecture :oops2:
4
x
Hors sujet :
Alors je ne peux pas les installer sur ma LP ? icon_facepalm.gif
5
Oui mais DIMARZIO le range dans la serie "fast track" qui sont des doubles formats simples, non? Donc dans la logique ca serait aussi un doucble format simple, comme sur ses IBANEZ js ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6

Non j'ai bien lu, mais les Fast Track sont des hybrides, avec un son à mi-chemin entre un simple et un humbucker, dans un format simple. Voyez ce que dit la marque :

Citation :

it tracks pick attack and string vibration quickly and accurately like a single-coil, but the voicing is wider and stronger, like a humbucker.

Pas simple de les classer, mais c'est effectivement la première fois que Satriani ne signe pas un double :)

7
Citation de Yruama_Lairba :
Je pense qu'il a une bourde dans le titre, vu la tronche c'est un humbucker. il est d'ailleur classé dans les "hum-canceling strat" chez dimarzio.

Clair que j'avais un eu de mal avec le concept du simple bobinage en 4 fils ;)
8
Vache,

en tous cas le retour du style californien des année 80 ça pique un peu les yeux!:oo:

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

9

Bon. la news reste sans correction, avec "simple bobinage"

http://soundcloud.com/in-mobile

10
oui mais bon...avec 4 fils? ça n'a pas de sens, c'est clairement un "double bobinage" dans un format simple.