< Tous les avis EMG 81
niko malmsteen niko malmsteen
Publié le 20/06/06 à 10:02
Hum je tien d'abord a précisé quelques détails concernant ces micros. J'ai pu voir dans les avis des remarques vis-a-vis du souffle de ces micros?!!!. Alors a ce qu'il paraitrait ces micros ont beaucoup de souffle . Pourquoi pas , moi je tien juste a signaler ke jai un EMG81 et EMG 85 sur ma guitare, alors je sai pa pourquoi je suis pa physicien acoustique mais je peu quand meme constater que ces micros n'ont pratiquement aucun souffle bien qu'ils soient actif . Alors ceux ki disent que ces micros ont tendances a cracher je leur demanderai deja sur quoi ils jouent commme ampli, ensuite pour ceux ki montent eux meme leur micros je leur conseillerai de prendre quelques conseil de cablage :D . Non parce que je veu dire les gens regarde les avis des gens et ensuite c grace a cela qu'ils orientent leurs choix, et je trouve sa dommage de raconter n'importe quoi . Je suis encore choqué par ceux qui ont pu ecrire que ces micros avaient enormement de souffle, enfin bon , ou alors je me situe dans une region ou le taux d'humidité et la pression sont telles que mes micros marchent impeccablement bien?!!!!!!!Je pense pas quand meme. Touc ce ke j'ai a dire c'est que ceux qui veulent du son ( du très gros son) allez y sans probleme ils sont parfaits, en revanche en clean ils saturent beaucoup mais toujours aucun souffle.