Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P90 sur SG

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 287 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion P90 sur SG
Bonjour, je souhaite installer un P90 sur le micro aigu de ma SG spécial. Cela est t'il possible? Quelqu'un sait t'il si cela permet d'approcher le son de la faded DC? merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais il voulait pas qu'il soit splittable ? ou j'ai loupé un épisode...
12
Non je crois que j'ai dit une connerie (l'anglais et moi...) le p90 stack c'est un double au format p90 ? ou un double avec une tête de p90 ???
13
Ouais mais çui-là c'est un Humbucker! Même si les bobines sont l'une en dessous de l'autre y en a quand même deux!
Ces ****** utilisent le nom de P90 pour les deux! Y cherchent vraiment à nous paumer!!!!

Connards!!!!!
Burn Babylon Burn!!! Yarg!!!! Haro sur le baudet!!! On les aura! Les sans culottes, spartakistes, trotskystes, et autres schtroumps noirs avec moi!!!!!!!!

Ahhh ça fait du bien....

Bon pourkoi cette idée de split, très cher?
Un peu plus à l'ouest...
14

Citation : Non je crois que j'ai dit une connerie (l'anglais et moi...) le p90 stack c'est un double au format p90 ? ou un double avec une tête de p90 ???


<Ouais exact c'est les deux! "stack" veut dire qu'en fait y collent deux bobines l'une en dessous de l'autre, et qu'y zinversent les polarités; bein du coup c'est plus un simple, donc rien à voir avec le son P90; beaucoup plus propre......
Un peu plus à l'ouest...
15
Il y a les P94 chez Gibson : des P90 au format humbucker classique !
16
Bon résumons : ila un espace poru humbucker et il veut mettre un p90. le phat cat va très bien alors ? c'est bien un single coil comme le p90 mais au format humucker non ?

je crois qu'on est en train de s'embrouiller !

tu me dis qu'il n'est pas splittable, je le sais et on s'en fout, non ? quand je parlais du splittable, je parlais du humucker au format p90 de chez duncan, donc en s'en fout !

houah ! digestion difficile on dirait... :oo:

bon je retourne bosser, c'est pas sérieux tout ça ! (on devrait pas avoir le net au bureau :zzz: )

bref, un phat cat ça le fait !
17
Ah, connaissait pas le p94... !

ah merde j'ai dit que je retournais bosser...

bon, a+ !
18
Ouf merci Valcan de venir au secours de ma mémoire défaillante; j'ai toujours des problèmes avec ces putains de noms de chez Gibson.

Donc réponse à çui qu'a posé la kestion le premier; tu prends des P94 et c'est tout bon!!!!!!!
Un peu plus à l'ouest...
19
Ok, je viens de reprendre le forum... c'est pas évident de vous suivre...Donc ce serait le "P94" qui serait le plus adapté?, je vais tenter le truc...merci les mecs!
20
De rien! Et la prochaine fois que tu veux quelque chose,


















































demande à ton vendeur favori; il te racontera autant de conneries mais il sera seul tu t'en rendras pas compte! :mdr:
Un peu plus à l'ouest...