Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire peter ma telecaster!

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 947 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire peter ma telecaster!
J'ai une telecaster Highway...je prend mon pied avec ma tite Jubilee mais j'aimerais plus de gouache :.: jveux pas un son de metalleux(quoique un poil plus de grain) mais jaimerais plus de grosseur,de chaleur et du vintage!!.Pour l'instant je pense prendre des Texas (Fender pour rester dans lesprit..le son tele si unique).Ya t'il plus patate chez Fender? Vaut mieux changer les 2?(jpense que oui).
Mille mercis d'avance :clin:
Www.myspace.com/altess
2
Comme dirait notre ami francis cabrel : y'a personneu!! (avec l'accent s'il vous plait madame)

Je dois enregistrer une demo la semaine prochaine, j'aurais aimé avoir quelque conseils d'artistes que vous etes.On va aller a pigalles je le sens mais j'ai peur ; ya des dames qui me demandent de venir avec elles.

J'arrete mes betises pour etre poli :lol: .. . ....:..::: UP!!!! :((
Www.myspace.com/altess
3
J ete ré"ponds pour dire qu'il y a quelqu'un.... :bravo:
Mais j'ai une strat et je joue de la funk, alors.... :mdr:
courage, UUUUUUUUUUUUUUUUUP !!

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4
Ben moi j'ai monté un double au format simple (DiMarzio) en chevalet, et un micro manche de strat Mex en manche sur ma Tele thinline japonaise... et je suis TRES content du résultat ! :aime: Quelle pêche !
5
Soit tu fais comme dit précédément, soit tu fais faire une défonce et tu monte un vrai double, dimazio avec le tone zone trés bon, ou drop sonic pour le néo métal, ou alors chez seymour tu montes un sh4 jeff beck trés bon micro bone disto.
6
Vous etes des oufs ! :oops: je ne veux pas plus de satu hin! (juste un poil) c'est surtout la grosseur et la chaleur...apres mon poignet fera le reste.Je voudrais rester dans l'esprit Fender (simple; pas de hum ou simple/hum) ; je suis pas fan des micros seymour et encore moins di marzio.
Y'a t'il un site complet sur les micros ? et vente en ligne?

merci a vous ;)
Www.myspace.com/altess
7

Citation : Y'a t'il un site complet sur les micros



Toutes les marques ont des sites complets. C'est un peu leur métier en même temps.... :|
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Je suis pas debile mais le site Fender est pourri...y'a que 2 sets de micros tele! tu va me dire qu'il y en a que 2?
Www.myspace.com/altess
9
(ecoutons Nasum ...ca va me revitaliser) :|
Www.myspace.com/altess
10
Ecris à fender au lieu de te plaindre sur le forum. S'il n'y en a que deux, c'est qu'il n'y en a que deux...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....