Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro choisir?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel micro choisir?
Quel micro choisir pour avoir un bon son punk rock (même voir néo métal)? ma grate c une storm st350.
2
Rachete plutot une bonne guitare parce que changer les micros d'une storm..... :shootme:
Sinon chez duncan ya SH4 et SH5 qui pourraient faire l'affaire .......ou chez di marzio ya le tone zone qui va très bien, essaye des guitares avec ces micros pour voir ce qui te va le mieux car le son est très différent entre les duncan et les di marzio...... :coucou:
3
Non franchement y a pas photo ! Change de gratte, n'investis pas dans cette pelle !

Tu sais pour avoir de bonnes sonorités il faut déjà partir sur de bonne base (bois, manche, micros) et la storm n'a vraiment aucun des trois !
4
Punk rock et neo-metal !! cherche pas, prend un seymour duncan sh-8 invader :bravo:

http://www.seymourduncan.com/website/images/SH-8.jpg

c'est le micro du gratteu de blink et c'est également un des micro les plus utilisé d'origine sur les grattes jackson !! Y'a aussi sa version corréene, le detonator... mais je trouve qu'il a moins d'hamoniques et de dynamique.
5
Non mais attends t'as pas vu ce qu'il a comme gratte ??

le fait qu'il investisse dans des nouveaux micros ne va pas améliorier dans l'ensemble le rendu !

C'est comme si on mettait des sièges en cuir dans une renault 5 :non:
6
Quoi, c'est tres bien les R5.. lol
Sinon moi j'ai mis un Benedetti en micro manche sur une Yamaha AES620 et ça a métamorphosé ma grate... bon ok c'était pour avoir un son Blues mais la différence est là!
Par contre c'est clair que je ne connais pas ta storm, mais pour avoir joué sur une PG200... :nawak: c'est l'horreur!!! :(((
Donc, c'est vrai: change de grate plutot que de micro!

Vends Yamaha AES 620 customisée

7
Je suis d'accord pour le fait que storm c'est vraiment pas top... mais changer de micro ne lui fera pas de mal !! De plus, pour ce qui est du prix, sur internet tu peu trouver des micros a des prix defiant toutes concurrence de la part de nos mag francais (ebay, pour ne pas les citer !!), donc pourquoi se priver :clin:
8
Perso je pense que sur un guitare comme celle que tu as sa sert a rien, economise et achete un bonne guitare !
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis