Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Cort Stellar VS Di Marzio Evolution

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 897 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro Cort Stellar VS Di Marzio Evolution
Hello à tous !
Voilà je joues dans un groupe et je possède une Ibanez JEM 555 équipée de Di mArzio Evolution...
Mon collègue joue sur une Cort Stellar...
Son son possède beaucoup plus de grain en micro aigu
Mon di marzio aigu sature vite mais le son n'est pas vraiment là ... le son manque de peche, de grain il bave un peu quoi...

Quelqu'un sait il quels micros équipe la cort Stellar qui a vraiment un bon son..

Pouvez vous me donner des conseils sur un micros aigu
seymour sh6, emg, dimarzio?
sachant que je veux un son ki tue avec beaucoup de grain essentiellemnt pour des solos


merci
2
Non!?!?! Un DiMarzio Evo qui te plait pas??? T'as essayé de te brancher sur l'équipement de ton pote?

C'est clair que si tu as une Jem qui tape sur un ampli "Toupourave" et que ton pote avec sa cort passe par un Triple Rectifier, c'est pas forcément le micro qu'il faudra changer!!!
3
Salut Cher Ami, si tu veux un micro avec plus de grain que l'Evolution, tu peux prendre un SH5 Seymour Duncan ou un Tone Zone Dimarzio.
Et surtout n'oublie pas l'ampli, car pour avoir le son qui déchire, il faut un ampli à la hauteur.

Ces micros ont beaucoup de grain pour les solos, je pense avec un de ces micros ça devrait le faire. :aime: :aime: :aime:

Nordin
4
Oui car dans le son tout les element de la chaine sont important et les micro ne font pas tout le son d'une guitare...la lutherie y est pour bcp...ptetre que la JEM n'est pas forcement la guitare qu'il te fo pense y!
ex: j'adore jouer sur une SG mais pour la musique que je fais c pas forcement le meilleur choix