Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour grosses disto typées death metal (école suédoise plus que U.S)?

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour grosses disto typées death metal (école suédoise plus que U.S)?
Gros son assez froid et précis donc, sur Engl Screamer : duncan (SH6, SH10...?) ou autres ?

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai jamais essayé le X2n, donc je t'en parlerai pas.

Quand a l'accordage, moi je suis en Ré en 11-49, ça va bien a peu prés pour tout, mais si tu veux faire du In Flammes, Amon Amarth ou autre joyeusetés, faudrai descendre au moins en Do avec un truc genre 13-56

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
En tilleul....bien pr les infusion..... :lol:
13
C'est quoi ces interventions élitistes à 2 balles ??? Aucun intérêt si ce n'est que de donner un aperçu de l'étroitesse d'esprit de certains. Merci quand même.

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

14
Du calme greg, des phrases comme ça ici, tu vas en voir plein, et je suis généralement pas le dernier a en lacher malgrés ma fonction de modo, c'est pas du foutage de gueule ellitiste, c'est une petite moquerie bien bourrue bien de chez nous :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Ok,ok je vais donc mettre de côté ma tendance "soupe au lait" ! Il est vrai que je bave souvent sur des modèles bcp plus onéreux mais l'acquisition du screamer m'a rincé pour le moment ; cependant je suis agréablement surpris par mes infusions Dean !AU fait, j'ai testé tes réglagse sur le screamer, et c'est vrai que les miens c'etait du n'importe quoi ; respect ! ça sonne foutrement bien ! reste plus qu'a corriger la faiblesse de mes micros, en esperant que ça ait une influence malgré le tilleul...

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

16
Bah, a force on se rend compte tout seul que sur un ampli a lampe pas besoin de forcer l'équa comme un maboul :clin:

Pour les mics essaye le Tone Zone de Di Marzio, je vois pas comment tu pourrais en être déçu :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
C'est qd meme mieux de rester en alnico tu penses ? les ceramiques ne seraient pas plus adaptés pour des disto tranchantes, plus "pleines" ?

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

18
Euh... Une guitare en tilleul ne veut pas dire de mauvaise qualité ou guitare pas chère. Les musicman Axis sont en tilleul (si je ne m'abuse, c'est basswood) et coutent aussi cher qu'elles déchirent!!
19
J'ai une tele japan en tilleul, ça sonne , bon ok, on fait pas du tout le même genre de musique mais bon :tourne:
20
Y'a tilleul et tilleul, mais bon Kamel t'expliquerai ça bien mieux que moi.

Quand a savoir si tu dois monter du Céramique ou du Alnico, essaye les deux, tu as deux grattes, monte en une en Alnico et une en céramique, c'est comme ça que tu verra le mieux ce dont tu as besoin :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not