Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour grosses disto typées death metal (école suédoise plus que U.S)?

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 1 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour grosses disto typées death metal (école suédoise plus que U.S)?
Gros son assez froid et précis donc, sur Engl Screamer : duncan (SH6, SH10...?) ou autres ?

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

Afficher le sujet de la discussion
21
Je n'ai jamais monté de céramique jusqu'alors ; quelle est selon toi la différence, tout au moins théorique ?

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

22
Plus précis, plus froid

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Donc ça risque d'accentuer encore la relative froideur ou tout au moins la "droiture" -que moi je ressens tout au moins mais que j'apprécie- du screamer,non ?

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

24
Farpaitement :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Oublie le x2n, c'est de la merde!!! a part le niveau de sortie et ses 510mv, il vaut vraiment pas grand chose :oops2:
comme Lony, je dis Paf Pro + Tone Zone

Hors sujet : c'est quoi la différence entre Tone Zone et Air Zone??

26

Hors sujet : Apparement le Air Zone a moins de niveau de sortie, c'est le même mais toute la courbe a étée rabaissée

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Je me permets d'ajouter une petite chose : pour du son à la suédoise, l'accordage très bas sur un tirant assez fort est indispensable.

Et fait gaffes aux aigus sur le screamer (j'ai une blackmore, sa grande soeur), en répétition c'est formidable mais en enregistrement ça a tendance à arracher un peu la tête...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

28

Citation : Et fait gaffes aux aigus sur le screamer (j'ai une blackmore, sa grande soeur), en répétition c'est formidable mais en enregistrement ça a tendance à arracher un peu la tête...



C'est aussi pour ça que j'ai changé mes lampes de préamp :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29

Citation : C'est aussi pour ça que j'ai changé mes lampes de préamp



Ah ? et tu as mis quoi ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30
EHX et Sovtek LPS, ça lisse un poil la courbe et donne pas mal de dynamique dans les meds/bas meds :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not