Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro pour ma LES PAUL STANDARD

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 997 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel micro pour ma LES PAUL STANDARD
Salut à tous, j'ai une epiphone les paul standard (gaucher) et je voudrai changer les micro mais je n'y connais rien du tout. Mon style de musique c'est plus du reggae (bob marley, rasta bigoud) et du pop rock (oasis, telephone). Quel micros seraient les mieux adapté pour ça (mon budjet n'est pas illimité). Merci pour vos réponses.
2
Di marzio paf pro, ou paf classic
3
Merci pour ta réponse.
J'ai trouvé le DI MARZIO DP151 PAF PRO, a 120€ (c'est pour un ou deux micro, car il m'en faut deux sur ma LES PAUL)
Pour le DP195 PAF CLASSIC CHEVALET, a 140€ (c'est pour un ou deux micro ce prix)
Je comprend pas trop, il en faut un de chaque. ou alors les deux meme. Merci la réponse.
4
Le prix c'est le prix pour UN micro, mais ça c'est les prix en france, commandes plutôt par internet sur thomann, ça tournera autour des 80€...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
5
Da_gratteux a raison, commande chez thomann, tu ne sera pas déçu, générallement tu es livré en 1 semaine et les prix sont très compétitif
6
Pourquoi ne pas monter deux micros Gibson, tu te rapprocheras ainsi trés prés du son d'une Lespaul.
Manu
7
Seymour PAF 59 aussi pour un son bien gras bien rock sinon effecitevment les paf pro et classic de dimarzio ou mm des gibsons y'a plein de bon micro en fait
8