Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro utilisé pour avoir 1 son très métal?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 1 823 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel micro utilisé pour avoir 1 son très métal?
Salut j'ai 1 ibanez rg42 et je trouve que les micros sont 1 peu faible et je voudrai savoir quel micro prendre pour avoir 1 son très hard(métal quoi!)je pensé aux micro emg 81
Afficher le sujet de la discussion
31
Le ad30vt de vox??
32

Citation : J'adore le gros son avec 30w !!! lol



>>Quand je dis gros son, j'entends grosse disto forcément c'est sûr que niveau puissance 30w c'est léger mais ça dépend pourquoi et puis les petits vox AD je peux te dire pour les avoir testés qu'ils crachent méchant pour du 30w.... :clin:


le deuxième bout de réplique répond à ta question les 30w c'est casiment les mêmes en moins puissants et largement suffisant!! T'inquiète ils crachent vraiment pas mal de son.... tranquile en répette ac une batterie à mon avis (enfin faut voir le batteur... :8) )
33
Lol!!!!!!!
34
C'etait juste pour rigoler, il faut quand meme ce dire que ça peux bien sonner mais ne pas confondre avec le "gros son" qui implique naturellement de la puissance.
la pub randall qui defile, 50w a lampes pour 699 euros, c'est bien ça...ça crachera toujours + qu'un vox !!!
35
Je doute qu'il dispose de 700€... :|
36
C vrai c 300 euros...
achete pour 300 euros de cd de metal, ce sera deja po mal !!!!!!!!!! lol :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :(((