Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro pour une Larrivée D-03R

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 184 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro pour une Larrivée D-03R
Bonjour,

J'ai fait l'acquisitiond'une Larrivée D-03R il y a quelques mois, j'aimerai lui faire installer un micro à sa hauteur. j'hésite entre un piezzo ou un micro exterieur, je ne connais pas leur nom... qu'est ce qui ce fait en ce moment sachant que j'utilise ma guitare tant pour la scene que l'enregistrement dans un home studio ? mon budget est ouvert...

Merci
2
Une piste de réflexion :clin:
3
Interessant ! merci Schizophonic, je recherche comme toi, un micro de qualité qui ne deforme pas le son ma chère... tu l'as fait installé par un luthier ?
4
Oui mais ça n'aurait pas été nécessaire... Il n'existe pas de difficulté particulière de montage ;)
5
Serait-ce indiscret de te demander combien cela t'as couté ?
6
Moins de 130 euros pour le mic et le montage de XP = 20 euros :clin:
7
Ok merci bien pour ces infos, je vais voir... :bravo:
8
Bonne recherche :8)
9
Bon voila,

J'ai choisi mon micro, Le fishman "Ellipse blend" (micro caisse) couplé avec un piezzo fishman "matrix natural" le tout préamplifié grace au "power jack" de fishman toujours. La commande est passé l'installation devrait se faire dans les jours à venir par mon luthier préféré...je posterai un topic pour vous donner mon avis sur ce matos si ca peut interesser quelqu'un....

a+ :D:
10
Hello!
Je viens de tomber sur ce topic, et j'aimerais si possible avoir la suite de l'histoire, étant moi aussi à la recherche du micro idéal pour ma D-28...
Merci, à+!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)