Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cache micro ?!

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 070 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cache micro ?!
Yo! bonjour à tous!
j'ai changé il y a environ un an les micro de ma guitare,ceux ci sont des SD, il n'ont pas de cache, ayant garder mes micro d'origine qui eux on des caches; je voudrais savoir si je peux prendre mes veux caches pour les mettre sur mes SD, sachant qu'en demontant un cache j'ai decouvert que le micro en dessous était recouvert d'une couche épaisse de cire :???: , et là ce pose ma véritable question:
- est ce je peux mettre ces cache sur mes SD sachant que ceux ci ne sont pas recouvert de :??: cire....????

merki :boire:
2
Alors Kambo ?

Finalement t'as fait quoi ?

Je me pose le même genre de question ... je compte acquérir une guitare avec des SDuncan (SH1 et SH4) et je voudrais savoir si je pourrais les recouvrir avec des beaux cache-micros chromés sans risquer de changer quoi que ce soit sur leur son ... :noidea: :?!:

Quelqu'un a déjà fait çà ?
Y'a un montage spécial à faire (cire ou autre produit) ?
C'est une opération délicate ou pas du tout ?
Est-ce que ces cache-micros sont standard ou pas du tout ?

Merci pour vos réponses :bravo:

 

 

 

 

3
Flag
4
Mdr j'ai posé le même thread ici

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5

Citation : Alors Kambo ?

Finalement t'as fait quoi ?


j'ai quand même essayer de monter mes ancien caches, mais il n'étaient po adapter à mes SD, les trous des caches ne correspondaient pas aux plots de mes micros.
En cherchant un peu, j'ai vu que sur thoman il vendent des caches sans trou, donc je pense peut être me les commander, et les percer moi même... mais bon je n'ai toujours pas de réponse en se qui concerne cette espece de cire, et de l'inffluance d'un cache par rapprt au son :?!:
6
Je suis un boulet, je vien d'aller voir le lien de Don_Viviano :nawak:
marki :bise:
7
:oops: :oops:
En fait il me semble que c'est à moi de m'excuser, ton sujet a été posé avant. En tout cas merci pour tes précisions. C'est dommage cette histoire de capot de micros, ca donne pas envie de les changer. C'est tellement classe !! :aime: :aime: :8) :8)
Ou alors faut en trouver qui ont d'origine un capot (chez gibson ou Prs ? paske apparemment SD et Di Marzio c'est pas trop le cas.)

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8
Vivi prs :bave:
me si j'aurais à changé je prendrais des emg
9
T'as changé les micros de ton Epi je vois. C'est des SD que t'as mis ???
Ca rend bien ou quoi?
Je tape un peu dans les mêmes styles que toi je vois.... :clin:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10
Vivi c'est pas mal surtout le SH-4 JB Model en chevalet il rend bien ya un bon niveau de sortie, mais le alnico pro 2 a un super son mais il est un peu molasson à mon gout. :clin: je ne referai pas ce choix et je m'enrienterai peut etre plus vers des emg 81/85, qui on en faite un son qui me plais plus, mais je n'aurrais jamais pu arriver à cette conclusion si je n'aurrais pas installé mes SD :?!: