Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro haut niveau de sortie

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 655 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Micro haut niveau de sortie
Salut à tous.
Voila j' ai acheter et installer des new micros sur mon ibanez.
J' aimerai savoir si il est normal d' avoir une sensibilité accru lorsque j approche la guitare d une enceinte ou du pc par exemple ( quand mon mesa boogie quad preamp et bien poussé en disto sur le canal lead uniquement)
J' ai déjà installé des emg donc aucun soucis(micro actif c' est le silence lol).
Et la j' ai cette sensibilité uniquement avec le di-marzio steve spécial en chevalet ( moindre en position humbucker qu en splitté mais y pas tant de différences que ça) pas avec mon sh2.


Tout cela est il normal?

Ps mon câblage a bien été vérifié.
Faux pas sans fer
2
Un pti up :bravo:
Faux pas sans fer
3
C'est normal. D'où l'intérêt d'un ecran tft quand on enregistre devant le pc.

Normal aussi devant des enceintes. C'est une histoire de magnetisme. Et peut-être une histoire de marabou guinéen.
4
Je comprend bien le phénomène mais je n' ai ce soucis qu avec le steve special.

le Sh2 pas de soucis (le niveau de sortie et moindre aussi et est plus loin du sillet).

Sur les anciens micros pas de soucis non plus.

La il est plus sensible aux perturbations, a haut gain. je cherche juste a savoir si c 'est normal ou si il y a un soucis.

c'est pas vraiment de la ronflette car quand je me tourne légèrement plus de souffle.

ha oui au fait j ai ce léger souffle avec un noise supresor car sans cela le quad a haut gain souffle a mort (ça c est normal
Faux pas sans fer
5
UP
Plus personne?
Faux pas sans fer
6
Larsen et feedback sont tes nouveaux petits copains!
7
Lol ok mais est ce que c est normal?
Faux pas sans fer
8
Tout est affaire d'électromagnétisme. Un bon bouquin : "La physique pour les nuls" et si il n'existe pas, on devrait l'écrire ! Mais que fait l'éducation nationale !!! :eek2:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
9
Oui c'est normal. Après tu as des truc pour minimiser les effets, mais je ne les connais pas tous.
10
Etrange tout de meme que le sh2 lui encaisse tout sans problemes non?
Faux pas sans fer