Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un micro polyvalent et précis Seymour Duncan?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 490 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un micro polyvalent et précis Seymour Duncan?
Salut à tous,

Je suis un peu perdu niveau micro. Je m'explique:
Je vais bientot avoir une nouvelle gratte et je voudrai lui changer son micro chevalet (double bobinage). Je cherche un micro qui serait polyvalent, dans le sens qu'il me permettrai aussi bien de jouer du blues, du rock classique, du reaggae mais en paralelle qu'il me permette de jouer du metal qui peut tacher dans le style Sepultura premier album ou du metallica. Néammoins, et ce serait important, qu'il puisse me sortir un son claire correct. Je sais pas si j'en demande beaucoup :) mais vous l'aurez compris, je cherche de la réelle polyvalence .
Je possède déja des EMG 81 et je croit qu'un micro tel que celui la ne conviendrai pas, c'est cler. Deplus je possède des seymour duncan sh6 mais il sont trop ciblé disto, au dépend des autres son , tel que le son clair qui sature naturellement lol.
Toutefois, le grain seymour duncan me branche carrement, donc au final je cherche un micro polyvalent Seymour Duncan. Le problème c'est qu'il y en a pas mal et j'ai beau regarder les avis de ces micros et j'arrive pas à me décider, Quelqu'un pourrai t il m'aiguiller??

@+
2
Le SH-4, t'es sur de pas te tromper... :??:
polyvalent, un classic quoi... :o:

Je suis Charlie

3
Le sh 5 ou le sh 11, des micros bien equilibré, precis et qui peuvent toucher un peu a tout, le son est plus moderne sur le sh5 et plus vintage sur le sh 11.
4
OKy, merci pour vos reponse.

Le SH4 j'en ai beaucoup entendu parler,, étant aparament un grand classic de seymour duncan.

Ensuite pour ce qui est des custom tel que le SH5 ou le SH11, faut que j'y reflechisse car le son a lair davoir plus de personnalité...

mouarff,, c'est dur de trouver un micro, le seul moyen c'est dessayer me direr vous, encore faut il avoir les grattes equiper avec chacun. de plus on dirait que les samples sur le site de SD sont pas très révélateur du micro helas.

pour l'instant jarrive pas trop a me faire une idée, qui dit mieux...
5
Mieux!!!!






j'ai bon ?? :??:

Je suis Charlie

6
Tu ne seras pas déçu par le sh4, il banane carrément !!!