Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro p90 ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 503 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Micro p90 ?
Savez qu'elle est la différence entre le p90 Gibson et le p90 Seymour Duncan?
2
La marque ?
Bon je :fleche:

Sinon, j'ai entendu dire que le Gibson était un peu meilleur (c'est l'original).

 

3
J'ai des "Duncan Designed" sur ma tele, et j'adore leur son !!
mais j'ai jamais pu comparer avec des Gibson ou des Seymour Duncan...
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
4
Les gibsons sont bien meilleurs. Il y a plusieurs P90 chez SD, cetains avec des aimants céramiques, d'autres avec des alnico. Il n'y a qu'un modèle, alnico, chez gibson.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
En même temps "Duncan Designed" c'est pas des vrai duncan , c'est juste pour faire cool :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Je voulais bien sûr dire que les gibsons sont meilleurs que les SD, pas les DD, ce qui va de soi...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Et le P90 Benedetti, qu'est-ce qu'il donne ?

 

8

Citation : En même temps "Duncan Designed" c'est pas des vrai duncan , c'est juste pour faire cool



c'est vrai
mais à 200 euros la guitare chez toto, je pensait pas que ces micros allaient sonner comme çà.
je pensait les changer rapidement pour des alnico (duncan ou gibson) mais en fait pour le moment çà me va comme çà !
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
9
Et sur koi tu t'appuis pour dire que les gibson sont meilleurs que les seymour???
10
ça serait vraiment bien que qqun ait comparé les deux car je sais plus lequel prendre SD ou Gib :oops: