Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, j'ai entendu dire que le Gibson était un peu meilleur (c'est l'original).
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/05/2006 à 11:23:58
J'ai des "Duncan Designed" sur ma tele, et j'adore leur son !!
mais j'ai jamais pu comparer avec des Gibson ou des Seymour Duncan...
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/06/2006 à 21:51:27
Les gibsons sont bien meilleurs. Il y a plusieurs P90 chez SD, cetains avec des aimants céramiques, d'autres avec des alnico. Il n'y a qu'un modèle, alnico, chez gibson.
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/06/2006 à 22:03:40
En même temps "Duncan Designed" c'est pas des vrai duncan , c'est juste pour faire cool
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/06/2006 à 22:07:20
Je voulais bien sûr dire que les gibsons sont meilleurs que les SD, pas les DD, ce qui va de soi...
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Berzin
24182
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/06/2006 à 22:44:12
Et le P90 Benedetti, qu'est-ce qu'il donne ?
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
eupat
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 04/06/2006 à 15:25:19
Citation : En même temps "Duncan Designed" c'est pas des vrai duncan , c'est juste pour faire cool
c'est vrai
mais à 200 euros la guitare chez toto, je pensait pas que ces micros allaient sonner comme çà.
je pensait les changer rapidement pour des alnico (duncan ou gibson) mais en fait pour le moment çà me va comme çà !
0
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 04/06/2006 à 19:47:13
Et sur koi tu t'appuis pour dire que les gibson sont meilleurs que les seymour???
0
jackkkkk
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/06/2006 à 09:53:21
ça serait vraiment bien que qqun ait comparé les deux car je sais plus lequel prendre SD ou Gib